Probleme de son sur warrock

Résolu/Fermé
djproof31 - 18 nov. 2007 à 19:24
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 8 août 2009 à 16:03
Bonjour,
j'ai télécharger warrock et j'ai le même problème, j'entends juste la musique et de temps en temps les tirs ennemi c'est tout. Aucun bruit de pas, de saut, de cris quand tu meurs ....
Je ne sais pas quoi faire et on est pas mal de monde dans ce cas là j'ai l'impression, donc si quelqu'un à des infos elles sont le bienvenue.

Merci d'avance,
A toute.

45 réponses

R0R0_84 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 1
12 août 2008 à 16:28
Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs ness91, le dimanche 24 février 2008 à 20:08:

http://www.megaupload.com/?d=CZ0OSSX9

Voila, dsl pour le retard je l'ai mis ici, me dites pas que ca marche pas pcq j'ai mis 20min à l'uploader :@ !
Donc c'est simple vous remplacez votre ancien fichier son par le nouveau :
vous mettez ce fichier dans C://Programs Files/War Rock/Sound.

Pour faire cour vous aller sur http://www.megaupload.com/?d=CZ0OSSX9 vous mettez dans la barre aproprier ver le haut a droite le code qui se trouve sur la gauche de la barre pour verifier si vous n'etes pas un robot (ou conecter vous si vous avez un compte !) et vous attender 45 secondes pour pouvoir cliquez sur l'endroit ou vous avez le decompte ou il y aura maintenent ecrit free download le telechargement se lense comme par magie !

ALORS MAINTENENT ARRETER DE POSTER QUE VOUS AVEZ LE MEME PROBLEME LISSER SE QUI A ECRIT DANS LA DISCUSSION ET ESSEYER C'EST PAS COMPLIQUER QUAND C4EST EXPLIQUER !

Les majuscules sur un forum son signes d'un haussement de la voie ! ET C'EST POUR SA QUE JE LE FAIT lol !
20
merci psk sa commencer a me souler !!!!
0
dsl mais coment on fait pour le mettre dans le fichier sound de war rock
0
glorifax Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 12:17
g fais tous se que tu as dis g mis le fichier dans sound war rock et ts et il etait marquer que le song etait nouveau et ts il etait marquer sound fpk et ts mais qd je joues le song nest pas la aider moi svp il me dise que c bon mais au moment de jouer toujours pas de song
0
Moi si vous voulez je l'ai le son marche super bien et tt alors je pe le mettre en téléchargement si quelqu'un est toujours intéressé
Le fichier pèse 55mo donc voilàç si ca vous intéresse ya pas de problèmes .
10
oui moi je suis intéressé pour le téléchargement dont tu as parler si ca ne te dérange pas pourrait tu l'envoyer?
0
slt je mapelle alexis j'aimerais que tu me passe ton fichier son stp car pareill j'ai un problem tu peut me lenvoiyer par msn alex-anrich66@hotmail.fr merci davance
0
Oui moi sa mintérrésse mare de joué san son !!MErci
0
Oui moi sa mintérrésse mare de joué san son !!MErci mon adress xx-jeg-xx@hotmail.fr
0
bonjour j'ai le fameux probleme de son avec war rock, je voulai savoir si vous pouvez m'envoyé le fichier de 55mo. merci.
0
http://www.megaupload.com/?d=CZ0OSSX9

Voila, dsl pour le retard je l'ai mis ici, me dites pas que ca marche pas pcq j'ai mis 20min à l'uploader :@ !
Donc c'est simple vous remplacez votre ancien fichier son par le nouveau :
vous mettez ce fichier dans C://Programs Files/War Rock/Sound.
5
je crois qu' il y a en fait un problème dans le telechargement qui est dans le site français essayer de le telecharger dans le site officiel
1
yassine31 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 4
2 juil. 2008 à 18:57
Il faut télécharger : WarRock Sound.
0
bebeka14 > yassine31 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
3 août 2008 à 17:28
SLT POURREZ TU M ENVOYER LE DOSSIER WARROCK SOUD JE LE TROUVE PA SA FAI 2 HEURES QUE JE CHERCHE ET CA MENERVE MERCI . PRISCA.COQUEREL@ORANGE.FR
0
fanfan > bebeka14
27 oct. 2008 à 20:39
BISOUS A VOUS TOUS. DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES ET VOTRE N° DE TEL FIXE. MERCI A ++++
FRANCOISE
0
fanfan > bebeka14
27 oct. 2008 à 20:39
BISOUS A VOUS TOUS. DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES ET VOTRE N° DE TEL FIXE. MERCI A ++++
FRANCOISE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois qu' il y a, en fait, un problème dans le telechargement qui est dans le site français essayez de le telecharger dans le site officiel
1
le site officiel ne veut plus quon tele charge c la merde
0
bonjour a touse trouper xD

le probleme de son que vous ave vien de la vertion BETA de warrock

pour sela aler sur www.warrock.net dans la cetion download puis telechargé le .

Si le probleme persiste vous aves un probleme a votre carte son ou a votre driver carte son !!

bye bye !!
1
oué mai on peu plu le télécharger sur warrock.net
0
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 71
1 juin 2009 à 22:40
salut !
j'avais le meme probleme que tous ici mais j'ai fait se que tu a dis dans la page 3 ness91 et la war rock marche a meirveille avec le son :)

Merci beaucoup !!
1
Bonjour , j'ai le meme sousi de son sur war rock est j'ai vu que tu a reusie a le mette donc moi j'ai telecharger la 1er etape que ness91 aver mis mais je ne sait pas comment decompressez le dossier ni dans quoi aller si tu peut m'ader par conversation msn ... sa serai tres simpa ah toi
0
salut j'ai le meme probleme jai tou essayé ta du nouvo ??
merci d'avance
0
pareil sa me soule ..
aide SVVVVVVVVVVP
0
cc
0
J'ai un probleme de son similaire avec ma carte mere Gigabyte et le chip audio Realtek ?

Merci de confirmer le chip audio pour vos probleme son avec Warrock
0
vraiment personne ne sait ?
malheureux sa..
0
Si vous connaissez quelqu'un qui à le jeu et qui n'a pas de problème de son demandez-lui si il peut vous faire passer son fichier son.
Il suffit ensuite de remplacer le fichier sound et en principe ça marche.
Maintenant le problème c'est comment le faire transférer parceque le fichier pèse 600 Mo.
Par MSN si vous êtes patient ou alors par CD.

C'est une solution comme une autre en tout cas ça marche.

Bon courage à tous.
@ plus
0
turkish gangsta
23 déc. 2007 à 00:33
Moi ossi mais mon cousin avait le dossier sound ect et il ma donner tous sa et sa march
0
vous avez changer des dossiers (remplasser) ou vous lavez juste mis dans warrock ?????
MeRcI !!
0
Enfaite Warrock france propose un lien voilà ce qui disent bon allez bye

L'équipe de war rock france recois environ 15 a 20 Emails par jour concernant les personnes qui ont des problemes avec le son sur warrock donc je vais vous communiquez la solution ( qui est présente sur le forum depuis environ 15 jours ). Depuis environ 1 ou 2 mois a chaque reinstallation de war rock il y'a un probleme de son ( retail ou version telecharger le probleme est le meme ) donc si vous avez le probleme de son sur war rock suivez les instructions suivante


Télécharger l'archive winrar ici : www.frenchfr4g.fr/dl/Sound.rar <------ :) on sait jamais si vous l'aviez pas vu ^^


Une fois le téléchargement fini executer l'archive winrar et vous devez extraire tous les dossier et fichiers présent dans l'archive dans votre dossier sound de war rock
( par défaut : C:/program files/War rock/Sound/ )
0
slt

jai essayer daller sur le lien ke tu n ous a passer mais sa marche pa il dise no found erreur

comment jepe faire stp

rentr emon adress

jolebogossdu86@hotmail.fr
0
MERCI !! ness91 sa a marcher jai enfin du son
0
merci ness91 ca change tou avec du son!!
0
comment on fait pour avoir du son je ni arrive pas
aide moi stp
0
comment on fait pour avoir du son je ni arrive pas
aide moi stp
0
moi j'ai telecharger war rock version francais et je n'entandais ke la musique et les medic ki faisait miaou
0
moi osi jai 1 probleme de son a warrock sa me soule
0
merci, l'info est ok, ça a marché pour moi : enfin un bruitage complet, synchro et cohérent. Merci mille fois
0
sa menerve ki pouré maider svp jai un probleme jenten le son des autre mai je n'entend pas le son de mon arme
0
et jai telecharger le truc kil ia pour le son mais sa ve tjr pas marché ki peut maider svp sa sré simpa ;)
0
moi j'ai aucun problem WarRock mais tout a l'heure sa a commencer peut etre faut il attendre le patch c'est deja arriver ya 2 mois j'ai attendu le prochain patch et zoum sa fonctionnais et comme vous jouer a warrock vos pseudo svp si vous avez une guilde j'en cherche une merci de vos reponse svp
0