Problème resolution CSS
Résolu
Moii-Jumper
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jenlain Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jenlain Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'explique mon problème :
J'ai lancé Counter strike source et j'ai changé la résolution de l'écran mais mon écran ne prend pas en charge la fréquence de l'écran et donc je ne vois pu l'écran.
J'ai essayé de désinstalé et de réinstaler CSS mais en vain.
Je voudrait savoir comment je pourait remettre la résolution d'avant.
Merci d'avance
J'explique mon problème :
J'ai lancé Counter strike source et j'ai changé la résolution de l'écran mais mon écran ne prend pas en charge la fréquence de l'écran et donc je ne vois pu l'écran.
J'ai essayé de désinstalé et de réinstaler CSS mais en vain.
Je voudrait savoir comment je pourait remettre la résolution d'avant.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème resolution CSS
- Réduire résolution image - Guide
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
10 réponses
Tu vois qu'une partie du jeu c'est ça ? un rectangle ? c'est ça ton problème?
Si c'est ça , appuye sur la touche "AUTO" de ton écran
Si c'est ça , appuye sur la touche "AUTO" de ton écran
Salut,
Comment as tu fait pour desinstaller le CSS ... avec un écran noir ??
Normalement quand tu changes ta résolution, il faut que tu valides celle-ci sinon 15 secondes après la modification est oublié.
A+
Comment as tu fait pour desinstaller le CSS ... avec un écran noir ??
Normalement quand tu changes ta résolution, il faut que tu valides celle-ci sinon 15 secondes après la modification est oublié.
A+
Nan. Mtn quand je lance le jeu sa m'affiche un écran noir et ca marque "Fréquence non pris en charge..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si l'astuce de Mugiwara51 ne fonctionne pas, clique Droit sur ton fond d'écran et sélectionne "Proprietes". Ensuite, vas dans l'onglet "Parametres", tu pourras changer la résolution de ton écran et faire des essais sur plusieurs types de résolution.
Oui fait comme lecube a dit
si ça ne marche pas tu possèdes peut-être le logiciel de drivers de ta carte graphique non ? avec tu peut tout changé
si ça ne marche pas tu possèdes peut-être le logiciel de drivers de ta carte graphique non ? avec tu peut tout changé