Animal Crossing: COMMENT AVOIR L'ARROSOIR DOR

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n' arrive pas à avoir l' arrosoir doré, je ne sais pas comment faire car quand je plante des arbres ont me dit qu' il y en a de trop, et quand j' en retire on me dit qu' il en manque.
AIDEZ-MOI SVP !!!

7 réponses

Perle-des-Iles Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,

Pour avoir l'arrosoir doré il faut pendant 16 jours arroser les fleurs sans que 1 fois une fleur fane ! Et au bout du 16eme jours on te le donnera. Bisous
26
ninou

et bah ... ouais mais c'est chaud... et après que tu as l'arrosoir d'or, tu peut avoir l'arbre à clochettes?
0
presea20 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > ninou

pour avoir l'arbre à clochettes il faut avoir la pelle en or l'arosoir en or sert seulement pour avoir des fleurs en or
0
ChloMalik > presea20 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour avoir l'arrosoir doré il faut avoir planté 250 fleurs, les arroser si elle fanent, arracher les mauvaises herbes, et tous les jours tu vas voir Opélie à la mairie, et au bout du 16ème jour elle te donnent un arrosoir.
Enfin c'est ce que certain disent, à près c'est peut être faux...
0
Nina17 > presea20 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui daccor peut-être que l'arrosoir en or peut servir pour avoir des fleurs en or... mais comment il faut pour avoir l'arrosoir en or???????
0
jtm > presea20 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjoure a tous:

je narrive pas a avoire l'arroisoire dore
0
sebastien

bonjoure:

pour avoire un arbre a clochette
il faut la pelle dore et
larossoire dore
5
CamiOnette85 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

3
sebastien

bonjour manon

tu sais que dans animal crossing on
peux avoire un arbre a clochette en
prenent larosoire dore et la
pelle dore
3
valmiss

bonjour à tous,
pour avoir l'arrosoir d'or il faut que votre ville soit parfaite pendant 16 jours :
que les fleurs de soit pas pourries et faut aucunes mauvaises herbes dans votre ville!!
et Ophélie vous donnera l'arrosoir d'or !!!
bon courage à tous!!!!
de valmiss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture en langage sms est interdite sur le forum.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Si vous continuez, je ferme le topic.

La Modération de CCM.

1
juto

moi jven arrosoir doré 500 000 jbaisse pa et jmonte

depeché il me fo largent !!!!

^^
0
bastien

bonjoure a tous:

vous savez trvaillez pour votre ville pendant 15 jour
-1