Mafia cd 1 perdu

Résolu/Fermé
jaquemen Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquemen Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila mon problème j'ai retrouver un vieu jeux dans mes carton il sagit de mafia the city lost heaven le problème c'est qu'il y a 3 cds et qu'il me manque le cd 1 donc le cd 2 et 3 me servent a rien pour l'installation . . .

aurier vous une idée pour m'aider ?

merci
A voir également:

3 réponses

jeff

salut, j'ai le même souci. As tu trouvé une solution pour installer le cd 1 perdu de mafia?
0
jaquemen Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut oui j'ai télécharger le jeux mais en englais mais j'ai trouver un truc ou je peut mettre tout les texte en francais =) sof la voix malheureusement . . .
0
le banlieux > jaquemen Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c koi le truc pour le mettre en français????
0
watefairevouare

achète le jeu ?
0
jaquemen Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut il s'agit de ce site va sur google et marke bar mafioso et il y aura un programme pour le mettre en francais ;)
0