LE PARFAIT XELOR

Résolu/Fermé
yoxa -  
 jeanbaptiste-xx -
Bonjour, je vais me faire un xelors sur hel munster quelqun pourré me donné des info sur les xelors , q 'est-ce quil faut booster ,quelle panos avoir....ect merci d'avence!!

33 réponses

lulu25

C'est encore lulu!

Je vais vous dire les sorts a booster pour differants types de xelors:

----Le xelor feu---

-ralentissement 5 et 6 des que possible
-aiguille ou rayon obscur ( bien que je conseille aiguille) level 5 puis 6
-contre level 5 puis 6
-teleportation level 2 puis 6
-sablier xelor level 5 puis 6(pratique pour les malins cachés derriere les arbres et en plus de taper , cela retire des PA)
-poussiere temporelle level 3 puis 6 (pratique pour les malins cachés derriere les arbres et en plus de taper , cela retire des PA)
-vol du temps level 2 (je trouve que cela suffit amplement)
-devoument level 5 puis 6
-maitrise des marteaux level 5 puis 6
-protection aveuglante (a monter selon contre qui et comment on joue)
-momification level 5 puis 6
-cadran xelor ( a monter selon contre qui et comment on joue )

Attention! Ne pas investir de point dans la vitaliter si on compte atteindre un level superieur a 100.

--le xelor air--

-ralentissement level 5 puis 6
-contre level 5 puis 6
-gelure level 5 puis 6 ( mais pas la peine de le booster tôt , vous verez sa vers le level 70)
-fletrissement level 5 puis 6
-vol du temps ( a monter selon contre qui on joue et comment)
-marteau de moon level 5 puis 6 ( seulement pour les personnes equipé 8PA)
-maitrise des dagues level 5 puis 6
-protection aveuglante ( a monter selon qui on joue et comment)
-cadran xelor ( a monter selon contre qui on joue et comment)

Attention!Ne pas oublier de parchotter l'agilité a 101

--le xelor sagesse--

-contre level 5 puis 6
-flou ( a monter selon contre qui on joue et comment)
-sablier xelor level 5 puis 6
-vol du temps level 2 (a par si l'on a trop de point de sorts)
-aiguille chercheuse level 5 ( utile pour sa portee mais a debooster au level 80)
-devouement level 5 puis 6
-protection aveuglante level 5 puis 6
-horloge level 5 puis 6 ( bon dommage et vol de PA)
-cadran xelor level 5 puis 6

Attention!Le xelor sagesse devras parchotter sa sagesse a 101 PUIS investir tous ses points dans cette caracteristique.La plupart des xelor sagesse , deviennet a haut level sagesse/eau ou sagesse/feu .

--le xelor terre--

-teleportation level 5 puis 6 ( pour teleportation + un bon coup de marteau)
-aiguille chercheuse level 5 en attendant frappe du xelor mais debooster level 90.
-maitrise des dagues/de l'epee level 5 puis 6
-protection aveuglante ( a monter selon contre qui on joue et comment)
-frappe du xelor level 5 puis 6
-cadran xelor ( a monter selon contre qui on joue et comment)

Attetion! Pour le xelor terre parchotter a 101 la force et conseiller.Le premier sort terre s'obtiens au level 90 ( frappe du xelor) , certains xelor terre ce tournent donc sois vers un corps a corps terre/neutre sois dans les sorts feu/eau/air en attendanat frappe du xelor

J'espere vous avoir aider, n'hesiter pas a me poser des questions sur ce forum

Lulu
203
Keviiin

Tout dépend du xelor que tu veut faire, si tu veut faire un xelor sagèsse, sache que sa fait rever, mais faut savoir aussi que si tu fait un xelor sagèsse tu ne peut pas monter de niveau tout seul.
Moi j'ai un xelor 78 sur Sumens, il était feu jusqu'au niveau 50 après je suis allez grobe avec donc il est passé sagèsse.
Mais grobe si tu ne connais personne tu ne pourras pas y allez, moi c'est parce que j'ai un eni 145 donc je créé ma propre team grobe.
Donc voilà a toi de voir déja comment tu veut jouer avec un xelor
23
benji

chui daccord avc toi mai moi mon xel est feu il est 36 (autrement jai feca 158) mai mon xel feu au lvl 50 je monte sa sagesse et je fé team grobe comme toi ?
0
nonodu33 > benji

les xelor air sont plus puissant que les feu et au lv 90 tu te le met terre ca ya frape du xel qui fait trés bobo^^
0
kev-darks > nonodu33

escuse moi mes les xelor feu son plus fort que les xelor air je suis lvl 34 mes qand jai defier le xelor air j'etais lvl 32 et jai pano bouf conplete et le xelor air lvl 31 avec tady et tout ok je me lai fait sans aucun probleme ok alor les xelor feu sont plus fore que les xelor air ok
0
lanceurdefleche

^^ sa depen de la team chui lvl 105 mon meneur et lvl 190 sram et a 1 nini 178 il solo 2 yokaiavk c 2 perso
mon xel sagesse me permet denlever plein dde pa come tt les xel sagesse il a 170 deskive de pa lvl 99
0
the boss de xell > kev-darks

xD dezo mais c les xell ah les plus fort
0
lulu25

Voici un petit message pour vous aider a chosir quel element vous voulez.

Eau : Des dommage convenables et allier avec de la sagesse il devient un ralentiseur hords normes

Sagesse: Des dommages ridicules mais un retait de PA enorme

Feu : Des degats assez bons voir ters bons , un choix de sorts assez complet et une longue portée

Air : Tres facile a manier et tape tres fort. Attention ! Il coute tres cher en equipement a bas level par rapport a ses acolites feu/air/terre

Terre : Un brin bourrin il tape ters fort mais n'est pas tres strategique
19
xel-baba

le xelor terre pas tactic ?? Oo

c toi qui c pas joué ^^

ya plein de combo a faire . ta deja joué un xel terre au moi ?? moi je peut te dire que j'aime bien .

et pour info je suis passé terre/agi ^^ encore plus marrant ^^

g 35xagi + 48x terre + 37x sagesse + 9pa + 5 pm 147 pp + 821ini +1051 pv ^^

full cheff bwork et dd pourpre ( si vous pouvé me doné une idée pour un bon stuff agi/terre se serai sympa )

je kiff mon xel ^^

je bourin de pres comme de loint, je ralenti assé bien, je renvoi 40-70 dommage <3, je tacle, que demandé
de plus ^^

si vous voulé le voir rdv serveur de teste pour defi ><

je suis sur danathor sinon
0
lord-temporel

Bonjour, moi j'ai un xelor lvl 60 feu sur Brumaire mais j'ai testé presque tous les éléments de toutes les races. Pourle xelor feu, je conseille comme sort aiguille lvl 5, sablier du xelor lvl 5, ralentissement lvl 5, économiser les points pour dévoument lvl 5, ensuite maitrise des marteaux lvl 5, protection aveuglante lvl 5, momification lvl 5, et la vous décidez selon votre métode de jeu si vous voulez augmenter téléportation, fuite ou encore vol du temps. Pour l'équipement: lvl 1 a 10: pano boune ou aventurier selon le budget, lvl 10 a 38 pano bouftou bon jet, lvl 38 vous mettez pano picpic et toh lo, dès que vous avez le lvl pano scara , amu puzzle la griffe, botte bouftou pour la vie et ano mental +30 intel. lvl 52 vous mettez pano Br + passé du xelor + toh lo sa fait 2 coups de toh lo -110 environ. lvl 60 vous mettez coiffe Br, cape hote, anneau de mental +30, anneau merta +30, amu Br, geloture et tonque wabits tout en gardant le toh lo et rajoutez une dragodine ou un famillier (bwack ou chacha) selon le budget. Ensuite, trouvez un peu vous meme différents truc intel et forgemagez des marteaux qui tapent tres fort terre, celui renouvellera votre force de frappe. Les caractéristiques: commencez par augmenter 100 en intel, ensuite vous augmentez 50 en vitalité, ensuite vous augmentez 15 en sagesse en prévision du lvl 60 vous aurez que cape hote pour la sagesse ( pour mettre le marto toh lo) ensuite continuez d'augmenter l'intel et la sagesse selon le besoin.

Le xelor terre: Pour avoir un xelor terre, je vous conseil de suivre la voie du xelor intel, au lvl 81 vous faites otomai vous vous restats terre vous acheter pano terdala sauf hache, gelano et marteau fantal. Cela vous fait deux coups d'environ 160 a 250( avec dévoument vous avez 10 pa). lvl 90, vous augmentez frappe du xelor lvl 5, cela vous prend donc 5 pa, vous pouvez placer 2 coups de 250, et jouer cac/frappe selon les résistances. Rendu lvl 90, biensur, vous lachez votre bonne vieille pano terdala pour un stuff terre comprenant idéalement chapeau terdala, brouteuse, amu terdala, aliance de farle etc. Pour les caractéristiques, beaucoups affirment qu'il faut parchoter 101 force avant d'augmenter les stats, je suis en accord mais si vous pensez ne jamais avoir le budget pour vous parchoter a 101, augmentez donc la force au max mais augmentez tout de meme 50 en vitalité et un peu en sagesse.

Le xelor air: Pour avoir un bon xelor air, commencez avec un pano aventurier ou bone au pire, augmentez gelure lvl 4, ensuite flétrississement lvl 5, des que vous avez le lvl, achetez pano tofu, au lvl 30 mettez toady et baton carnivore, lvl 36 mettez cape tofu fou, et des que vous aurez le lvl mettez kam asutra et 2 ano +30 agi, ceinture banisation et corbottes. lvl 70, équipez vos de tous les items aerdala, exepté les dagues, la cape et le chapeau. gardez toady cape tofu fou et le baton carnivore. Achetez vous un bwack, chacha ou dragodinde. Pour les caractéristiques, augmentez tres peu l'agilité de base car des que vous atteignez les 80 de base, le cout et de 4 pour 1, donc idéalement parchotez avant et apres augmentez l'agilité. si vous n'avez pas l'argent pour les parchemins, augmentez 50 en agilité, augmentez la sagesse la vitalité ou l'intel au choix selon les besoins.

Le xelor eau: Pour le xelor eau, choisissez la voie du xelor feu et des le lvl 80, allez vous restats a otomai. Pour les équipements, choisisez un cape de chika, un coiffe du dragoeuf ( je me souviens pu la quelle ) et cherchez des équipements qui raportent le plus de chance, de sagesse et de vitalité possile. Ne négligez pas des équipements qui raportent 2 pa sans quoi vous ne pourrez attaque 2 fois a l'horloge. Idéalement, parchotez le maximum en sagesse et en chance ( sagesse prioritaire) et augmentez la chance peu importe le nombre de parcho ( essayez tout de meme de vous parchoter chance).

Le xelor sagesse: Le xelor sagesse ne peut quasiment pas xp en solo, il préferera xp en groupe. Si vous n'avez pas un autre compte lvl 80 ou + ou des amis ou un groupe, abandonnez l'idée de faire un xelor sagesse. Augmentez les sorts ralentisement, contre, vol du temps, bref tous les sorts de soutien et de vol de pa. Choisissez vous un panoplie qui rappore beaucoup en sagesse et achetez vous marto toh lo pour tapez plus fort ( le marto toh lo doit etre fm sinon il y a malus en sagesse et les panoplies sagesse coutent relativement cher). Augmentez SEULEMENT LA SAGESSE ET L'INTEL UN PEU. Habituellement, les xelors sagesses se mettent sagesses pour xp rapidement en groupe et se changer d'élément plus tard. Si vous restez sagesse, mélangez la sagesse a un élément d'attaque comme le feu ou l'eau.

Il y a bien d'autre mélanges d'éléments comme air/feu, feu/terre mais je ne voulais en parlerai pas, se serait trop long. J'espere que cette mini ''encyclopédie'' vous sera utile, et que vous me remercirez car jai pris ÉNORMÉMENT DE TEMPS pour fait cela.

Lord-temporel, xelor lvl 60 sur brumaire
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination vaut plus que la connaissance. Albert Einstein
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axcoronat

moi je te conseil de faire un xel feu/sagesse ses pratique; mes au debut ses + facile un xel agi avec fletrisement niv 5. devoument niv 5 teloportation niv 3 contre niv 5 mes apres quand des vers le niv 80 passe eau/sagesse apres tu fais comme tu veux mes ses plus marrant un xel feu
1
yoxa

ok
merci bcp moi je me suis fait mon xelors feu il est lvl 34 tu pe me vendre un code audiotel 10 000k stp
^^??
0
victor :::

je te conseil un xelor aire avec pano du tofu pour commencé puis des item tels ke la cape du tofu fou (80 agi é 1pm) monte flétrissement lv 5 puis aiguille chercheuse lv 5 . je suis moi memme sur hel munster g un osa lv 62 é un sadi lv 41 si tu veu je peu taidé a xp en zone abo comme non abo je suis meneur dune guilde lv 13 ( osa : victorinvocateur é mon sadi: sadivic é ma guilde :les chafers de bonta) é vive hel munster lol
0
kek-xel > victor :::

we mais c dur a avoir la pano tofus en plus c niv 23 et je suis xel air niv 10 c comme tu veux
0
Ooxelox

slt tlm
bon moi jsuis un xel terre lv 91 j' ai essayé la pano terrdala mais je ne tapais que 150/frappe xel jai donc tt revendu et me suis acheté pano full force
épis de farle +1PA +30FO...
,anneau jeune vald +30 FO +30 AGI +20SAG+20VITA
bracelet de farle +30FO +20AGI...
dd pourpre lv 100+80FO +50VITA
arc en racine dabraknyde(jéconomise pour gelano^^)+1PA+15SAG-66VITA =s
coiffe BR +75FO
brouteuse+50FO +45VITA +3DMGES
bottes orino +50VITA +10SAG +30FO +1PM
ceinture chafeuse+40VITA +40FO+5CC
et mntnt je tape 280/frappe xel et jai 5XX force (sans parchottage^^)et 8XX vita
personnellement cest le type de xel que je préfere (avt le lv 90 jété full sag)
merci de vos réponses si quelqun a des meilleurs items a proposer
Ooxelox xel 92 sr silvosse
0
jeanbaptiste-xx

moi g un asser bon steuff (xd^^) alors: dantgoule + 60 agi et et 55 vita cape tofu fou + 61 agi et 1 pm la veget hatif anno arkne +22agi botte danticipation voila^^ a+
-1
xel air

sur mon serveur raval lamau kam pa intel vo 70 000k ou essaye de lechanger contre amu kam pa agi
-2
lulu25

Alors cher GBDV...

Ton amullette doit valoir dans les 80 000 vu el jet intel....je te conseille de la revendre pour t'en acheter une juste avec le PA dans els alentours de 40 000...

Si tu n'est pas riche remplace tes bottes homme ours par des bottes du grand klime ( je crois que c'est le nom)
Pour l'alliance akwadala je te conseille de la revendre et de t'acheter un anneau aventurier fm +20 agi ou 10 agi 10 sagesse ... Cela de reviendras entre 10 et 20 000 pour un anneau pas mal....

Cordialement , Lulu'
-2
Lulu25

REM52 , je te conseille d'investir tes points dans demotivation ou cadran xelor , tres utile contre les mobs avec des grosses equives

Lulu'
-2
xel-air

Bonjour Lulu je suis xel air lvl 43 . (grade 3) j'aimerais savoir ou placé mes point de capital ! j'avais pencé full vita pour le pvp et parcho 50sagesse. Je ne pense pas a monté l'agi car mon stuff me donne 410agi ! Pour remplacer mais 80point deja investi ds l'agi je pense me restart et acheté bwak air +80 qui me ferais un petit bonus avec l'anneau qui me donne +30 . Et pour la resistence en aggro j'ai déja bouclier aerdala .
0
le ptit genie du 42 jdec^^

slt on ma dit que pour un xel feu au lvl 58 il faut la dora la cape hote et item pano kwork es vrai reponder au plus vite merci
-2
omchacha

mmoi jaimerais passer terre pour le restat c pa 1 probleme mais pour vendre des ekip en est 1 je sais pa koi faire si kelk1 pe maider merci
xel eau ki ve passer terre lvl 100 sur otomai++
-2
GBDV

Bon encore merci sinon j'ai des nvlle plutot bien!

kkun ma echangé mn amu contre

-pano aventurier sagesse +95 (pano +85 et anno obji/sangier +10)
-bracelet du chef bwork
-cape bouf +20 force
-et dotre petit truc pas movai du tout

j'ai échangé

bracelet, qq petit truc et la cape contre TOADY!!(+61)

maintenant il me manque qq plume de tofu et je pourrai craft cape tofu fou (meme si j'ai entendu dire ke le jet serai pourri)

merci bcp encor de vos conseils

a bientot..
-3
lulu25

Bravo pour ta bonne affaire je te feliciter de tout coeur! Si vous aussi vous avez un probleme sur votre xelor contactez mwa ;)

Lulu'
0
Xel-Zz > lulu25

Slt Lulu', j'ai un xélor agi lvl 43 avec anneau dhyn +20agi, dantgoule +53agi et +40vita, pantoufles du tofu +11agi,
ceinture banisation sauvge +18agi, amu kam assutra +1PA et +3agi, anneau du tofu +12agi ( en attendant le scaranneau blanc =)), dagues elories fm air +34agi. Ca c'était mon stuff, j'aimerais que tu me dises si c'est un bon stuff ??^^
ensuite, tout ceci me donne dans les 330agi ( avec les points de carac ), j'arrive à battre des +haut lvl que moi =), j'ai achté mes Corbottes, et je voudrais te demander quel bouclier je dois acheter ??

Cordialement
Xel-Zz
0
Xel-Zz > lulu25

Slt Lulu', j'ai un xélor agi lvl 43 avec anneau dhyn +20agi, dantgoule +53agi et +40vita, pantoufles du tofu +11agi,
ceinture banisation sauvge +18agi, amu kam assutra +1PA et +3agi, anneau du tofu +12agi ( en attendant le scaranneau blanc =)), dagues elories fm air +34agi. Ca c'était mon stuff, j'aimerais que tu me dises si c'est un bon stuff ??^^
ensuite, tout ceci me donne dans les 330agi ( avec les points de carac ), j'arrive à battre des +haut lvl que moi =), j'ai achté mes Corbottes, et je voudrais te demander quel bouclier je dois acheter ??

Cordialement
Xel-Zz
0
lulu25

Cher xel-zz

Tu as un stuff vraiment simpa ! mais si tu est fortuné le stuff parfait a ton level est :

Toady +60 A 70 AGI
Baton carnivore 10 a 30AGI ou dagues etwan fm 80%air
Scaranneau blanc
Anneau tofu
Amu kam assutra
Ceinture : ? =S
Bottes : Corttes
Et un tit bwak 80AGI =)

Pour le bouclier je te conseille un bouclier aierdala mais il faut que tu sois bien gradé...Il offre de ters bonnes resistence et le bonus de la panoplie aerdala quand tu la porteras!Bref un tres bon bouclier!Si tu n'as pas le grade requis je ter propose de t'orienter vers un cadran d'air : Bonnes resi air, Pas ters cher et joli ( x] )

En esperant t'avoir aider

Lulu'

PS:Si vous aussi vous avez besoin de conseil postez votre question sur ce sujet j'essairai d'y repondre j'my connais pas mal en xelor ;p (j'en ai un 121 Feu/sagesse)
-4
Nisku-wight

Euh moi deja xel air jusqu'au level 90
toady
baton carnivor
palmano( tres cher mais indispensable)
ceinture aerdala
ano aerdala
geta aerdala
drago ebene 100

Du level 1 a 30 xp pichon
30 à 50 porkass ou blop
50 a 60 xp solo plage otomai
60 à 80 xp kanigrou ou trool (seulon preference)
80 à 100 dj blop en boucle =))
-4
New-bloodx

Salut!

Perso je suis xel air lvl 43 sur Jiva...

Stats:
-Stats agi (Boost):50 c'est parfait-Stats vita (Boost):Tout jusqu'au level 200 (sauf si tu restat xD)

Pano:
-Toady (+60 agi)
-Baton Carnivore (+23 agi) [bonus pano:50 agi]
-Cape Tofu Fou (+92 agi,+1PM)
-Sandales Macien (+30 agi)
-Anneau Dhyn (+20 agi)
-Anneau du Tofu (+15 agi)
-Amulette d Kama Assutra (+1PA)
-Ceinture Banisation Sauvage (+13 agi)
-Dofawa
-Dofus Cawotte (+43 sagesse)

Bon je sais...Jiva c'est pas chère mais tu peux crafter et essayer d'echanger des items :)

Bon jeu à tous! [ps: je tape entre 70 et 100 X 3 (avec devou)]
-4
rem52

Pourquoi personnne parle du xelor eau/sagesse ?
j'en ai un lvl 113 bientot 114. En pano abraknide complété d'une drago indigo, amu chef bxork, anneau dragon cochon et ceinture blop indigo rayale, j'atteindrai les 250 sagesse ( avec dofu cawotte ), 1300 vita et 560 chance. Ce qui me permettera de taper du 2 fois 240-260 et d'enlever des PA assez facilement. Cependant, j'ai monter plein de sorts : dévouement, horloge, ralentissement, contre, protection, téléportation, sablier, fuite et momification. Il me resteencore 11 points deortsmas je ne sais pas trop dans quo les utliser.
Si vous avez des réponses à mes problèmes de pointsde sorts ou des questions sur les xors eau/sagesse, n'hésitez pas
++, rem52
-4
poolay

il te faudrait monter cadran de xelor avec tes 11 point de rabb
0
lexelorbusay19x

Bah question stuff pour xelor air lvl 5x c'est je pense:

Toady +60 a 70 agi
Cape du Tofu Fou +90 a 100 agi et +1PM
Bâton Carnivore + 30 a 40 agi
Ceinture Banisation +20 a 30 agi
Sandales Macien +20 a 30 agi
Anneau Scara Blanc +30 agi
Amulette du Kam Assutra +1PA
Anneau Dhyn + 15 agi
Et biensur votre petit bwak a 80 agi

Au total ça doit faire environ dans les 400 agi si tous cela est en jet parfait .
-4
--Ayoub-- Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, moi je suis un xelor terre sur raval lvl 153 je crois que xel terre c'est des roxor avec griffe pourpre
si tu est full meu² 10 Pa + dévou = 12 comme sa tu fera des puissant dégâts a ton adversaire
sort a monter : ralentissement 6,maitrise épée6 , contre 6,momification 5 , protection aveuglante 5,démotivation 5,frappe du xelor 5 ,cadran 5 , vole du temps 5 et si tu es un peu hl et ta des point de sort tu peux monter aiguille 6 utile au peureux qui fuient :P ^^ , et ainsi que les sort de ralentissement .
bon je crois tous dis ++
-4