WII Sports , codes ???
Résolu/Fermé
nautilus1860
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
-
19 juil. 2008 à 01:04
Vicentre165 - 19 sept. 2009 à 23:48
Vicentre165 - 19 sept. 2009 à 23:48
A voir également:
- Comment faire des strike sur wii sport
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Sport shoes avis - Forum Consommation & Internet
- Pile manette wii - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Wii sport resort sans motion plus ✓ - Forum Wii
12 réponses
Bonjour,
Je trouve le jeu assez marrant, mais y a un truc louche quand même. Au tennis de table je suis devant le champion, enfin la championne car c'est une nana. Mais elle remet toutes les balles, les coupés, les liftés, les smachs. Genre tu la smache 4 fois sur chacun des coins de la table, elle se jette par terre et revient de l'autre côté pour te remettre le second smach. Elle court et notre perso il ne revient jamais assez vite pour remettre autant de smach. Sans parler de la wii mote qui confond parfois revers et coup droit.
Y a pas une astuces pour courrir au ping pong? Nan parce que ca fait au moins le 100eme match contre la championne et rien à faire, elle gagne tout le temps.
Je trouve le jeu assez marrant, mais y a un truc louche quand même. Au tennis de table je suis devant le champion, enfin la championne car c'est une nana. Mais elle remet toutes les balles, les coupés, les liftés, les smachs. Genre tu la smache 4 fois sur chacun des coins de la table, elle se jette par terre et revient de l'autre côté pour te remettre le second smach. Elle court et notre perso il ne revient jamais assez vite pour remettre autant de smach. Sans parler de la wii mote qui confond parfois revers et coup droit.
Y a pas une astuces pour courrir au ping pong? Nan parce que ca fait au moins le 100eme match contre la championne et rien à faire, elle gagne tout le temps.
voila
Tous les codes pour le bowling
Les codes suivants s'effectuent à l'écran d'avertissement.
Boule de bowling verte
Maintenir enfoncé.
Boule de bowling rose
Maintenir enfoncé.
Boule de bowling dorée
Maintenir enfoncé.
Boule de Bowling bleue
Maintenir enfoncé.
Dernière mise à jour le vendredi 8 décembre 2006
Toutes les astuces pour le bowling
Effrayer la foule
Au moment de lancer la boule, relâcher quand le bras est en arrière. La boule volera vers la foule, qui poussera un cri de frayeur.
Strike sur 91 quilles
Dans le mode d'entraînement 'puissance', lancer la boule sur un des deux rails qui bordent la piste. Si la boule arrive au fond sans tomber, un son d'explosion résonne, et toutes les quilles tombent : strike! Attention, cette astuce n'est valable que pour le dernier niveau du mode 'puissance', lorsqu'il y a 91 quilles sur la piste.
Dernière mise à jour le mardi 12 décembre 2006
Tous les codes pour le tennis
Le code suivant s'effectue à l'écran d'avertissement.
Jouer sur un court de tennis bleu
Maintenir enfoncé.
Tous les codes pour le golf
Le code suivant s'effectue à l'écran de sélection du parcours
Jouer sans indications à l'écran
Choisir le parcours désiré tout en maintenant enfoncé.
Tous les bonus
Bowling : boule spéciale diamant
Atteindre le niveau 'pro' en bowling.
Boxe : gants d'argent
Battre le Grand Champion, Matt. Puis, à l'écran d'avertissement, maintenir enfoncé pour jouer avec des gants couleur argent.
Tous les codes pour le bowling
Les codes suivants s'effectuent à l'écran d'avertissement.
Boule de bowling verte
Maintenir enfoncé.
Boule de bowling rose
Maintenir enfoncé.
Boule de bowling dorée
Maintenir enfoncé.
Boule de Bowling bleue
Maintenir enfoncé.
Toutes les astuces pour le bowling
Effrayer la foule
Au moment de lancer la boule, relâcher quand le bras est en arrière. La boule volera vers la foule, qui poussera un cri de frayeur.
Strike sur 91 quilles
Dans le mode d'entraînement 'puissance', lancer la boule sur un des deux rails qui bordent la piste. Si la boule arrive au fond sans tomber, un son d'explosion résonne, et toutes les quilles tombent : strike! Attention, cette astuce n'est valable que pour le dernier niveau du mode 'puissance', lorsqu'il y a 91 quilles sur la piste.
Tous les codes pour le tennis
Le code suivant s'effectue à l'écran d'avertissement.
Jouer sur un court de tennis bleu
Maintenir enfoncé.
Tous les codes pour le golf
Le code suivant s'effectue à l'écran de sélection du parcours
Jouer sans indications à l'écran
Choisir le parcours désiré tout en maintenant enfoncé.
Tous les bonus
Bowling : boule spéciale diamant
Atteindre le niveau 'pro' en bowling.
Boxe : gants d'argent
Battre le Grand Champion, Matt. Puis, à l'écran d'avertissement, maintenir enfoncé pour jouer avec des gants couleur argent.
c'est tous simple il y a juste a aller a gauche ou a droite et puis appuyer sur le bouton "A" et faire pivoter du sens ou vous (a gauche si vous etes a gauche et a droite si vous etes a droite) et puis aprés il ya juste a la lancer juste en hauteur.
Juste pour vous dire en faisant sa le meilleurs score que j'ai fait est: 663
Juste pour vous dire en faisant sa le meilleurs score que j'ai fait est: 663
pour etre plus precis dans la description de ce qu'il faut faire...
pour les 91 quilles, il faut aller tout a droite, donner un petit coup a gauche, se metre en reglage d'angle, donner 2 petits coups a droite. puis cliquer sur le bouton B, qd le mii est avancer levez le bras et lacher B qd le bras est tres haut.
la boule vas rouler sur le rail gris. si elle tombe avant ca marquera "manqué". sinon il y aura une explosion qui fera vibrer et tomber toutes les quilles...
ce qui est assé joli dailleur.
bonne triche a tous
pour les 91 quilles, il faut aller tout a droite, donner un petit coup a gauche, se metre en reglage d'angle, donner 2 petits coups a droite. puis cliquer sur le bouton B, qd le mii est avancer levez le bras et lacher B qd le bras est tres haut.
la boule vas rouler sur le rail gris. si elle tombe avant ca marquera "manqué". sinon il y aura une explosion qui fera vibrer et tomber toutes les quilles...
ce qui est assé joli dailleur.
bonne triche a tous
Bonjour, après avoir lu attentivement ce topic, je ne comprend toujours pas tous les codes de " Code wii sport". Que signifie "maintenir enfoncé" ???
Merci de m'aider si vous avez compris.
Merci de m'aider si vous avez compris.
nautilus1860
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
41
19 juil. 2008 à 01:13
19 juil. 2008 à 01:13
Non mais c'était juste pour savoir, car on m'a parlé de codes pour débloquer des terrains, je ne vois pas le rapport avec mes aptitudes physiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
srpct
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
3
29 janv. 2009 à 13:24
29 janv. 2009 à 13:24
tous et la
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607348.htm
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607348.htm
alors pour avoir des code pour wii sport tu peut pas en avoir beaucoup ou sinon tu ecrit "code wii sport" et la tu aura des lien tu va sur le 1er lien et il vont te donner les code. Il y en a pas beaucoup .Si tu veut mon adresse msn c jorisdecastel@hotmail.fr car moi g tout les code de out les jeu.
jojodu11 salut
jojodu11 salut
arron1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
19 juil. 2008 à 01:08
19 juil. 2008 à 01:08
pour quoi voudrai tu qu'il y es des codes, c'est un jeu de sport réfléchis
slt je suis bloquer dans le jeux zelda sur wii ses a partir de actes 2 il me reste qu une perle a trouver mais je la trouve pas comment faire