WII Sports , codes ???

Résolu/Fermé
nautilus1860 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 19 juil. 2008 à 01:04
 Vicentre165 - 19 sept. 2009 à 23:48
Bonjour, je voudrais savoir si il éxiste des codes pour le jeu wii sports
merci de vos prochaines réponses

12 réponses

Bonjour,
Je trouve le jeu assez marrant, mais y a un truc louche quand même. Au tennis de table je suis devant le champion, enfin la championne car c'est une nana. Mais elle remet toutes les balles, les coupés, les liftés, les smachs. Genre tu la smache 4 fois sur chacun des coins de la table, elle se jette par terre et revient de l'autre côté pour te remettre le second smach. Elle court et notre perso il ne revient jamais assez vite pour remettre autant de smach. Sans parler de la wii mote qui confond parfois revers et coup droit.
Y a pas une astuces pour courrir au ping pong? Nan parce que ca fait au moins le 100eme match contre la championne et rien à faire, elle gagne tout le temps.
224
Code Wii sport
27 août 2008 à 18:37
voila
Tous les codes pour le bowling


Les codes suivants s'effectuent à l'écran d'avertissement.

Boule de bowling verte

Maintenir enfoncé.

Boule de bowling rose

Maintenir enfoncé.

Boule de bowling dorée

Maintenir enfoncé.

Boule de Bowling bleue

Maintenir enfoncé.



Dernière mise à jour le vendredi 8 décembre 2006


Toutes les astuces pour le bowling


Effrayer la foule

Au moment de lancer la boule, relâcher quand le bras est en arrière. La boule volera vers la foule, qui poussera un cri de frayeur.

Strike sur 91 quilles

Dans le mode d'entraînement 'puissance', lancer la boule sur un des deux rails qui bordent la piste. Si la boule arrive au fond sans tomber, un son d'explosion résonne, et toutes les quilles tombent : strike! Attention, cette astuce n'est valable que pour le dernier niveau du mode 'puissance', lorsqu'il y a 91 quilles sur la piste.



Dernière mise à jour le mardi 12 décembre 2006


Tous les codes pour le tennis


Le code suivant s'effectue à l'écran d'avertissement.

Jouer sur un court de tennis bleu

Maintenir enfoncé.



Dernière mise à jour le vendredi 8 décembre 2006


Tous les codes pour le golf


Le code suivant s'effectue à l'écran de sélection du parcours

Jouer sans indications à l'écran

Choisir le parcours désiré tout en maintenant enfoncé.



Dernière mise à jour le mardi 12 décembre 2006


Tous les bonus


Bowling : boule spéciale diamant

Atteindre le niveau 'pro' en bowling.

Boxe : gants d'argent

Battre le Grand Champion, Matt. Puis, à l'écran d'avertissement, maintenir enfoncé pour jouer avec des gants couleur argent.
76
le big boss du 64
9 nov. 2008 à 14:02
je vous ai envoyé un message avant - hier et vous m'avé pa répondu
0
le code de bowling avec les boules de couleurs sert a quoi ? a choisir la couleur de sa boule ou faire un strik ?
0
luke scott 86
27 déc. 2008 à 19:06
commment on peut envoier la boule de bowling sur un des rail pour faire un strick sur les 91 quilles??????
0
une ado qui adr la wii > luke scott 86
18 févr. 2009 à 21:18
c'est tous simple il y a juste a aller a gauche ou a droite et puis appuyer sur le bouton "A" et faire pivoter du sens ou vous (a gauche si vous etes a gauche et a droite si vous etes a droite) et puis aprés il ya juste a la lancer juste en hauteur.
Juste pour vous dire en faisant sa le meilleurs score que j'ai fait est: 663
0
astrocamus > une ado qui adr la wii
18 avril 2009 à 17:48
pour etre plus precis dans la description de ce qu'il faut faire...
pour les 91 quilles, il faut aller tout a droite, donner un petit coup a gauche, se metre en reglage d'angle, donner 2 petits coups a droite. puis cliquer sur le bouton B, qd le mii est avancer levez le bras et lacher B qd le bras est tres haut.
la boule vas rouler sur le rail gris. si elle tombe avant ca marquera "manqué". sinon il y aura une explosion qui fera vibrer et tomber toutes les quilles...
ce qui est assé joli dailleur.
bonne triche a tous
0
Bonjour, après avoir lu attentivement ce topic, je ne comprend toujours pas tous les codes de " Code wii sport". Que signifie "maintenir enfoncé" ???
Merci de m'aider si vous avez compris.
30
nautilus1860 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 41
19 juil. 2008 à 01:13
Non mais c'était juste pour savoir, car on m'a parlé de codes pour débloquer des terrains, je ne vois pas le rapport avec mes aptitudes physiques
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
srpct Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 3
29 janv. 2009 à 13:24
tous et la



http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607348.htm
13
alors pour avoir des code pour wii sport tu peut pas en avoir beaucoup ou sinon tu ecrit "code wii sport" et la tu aura des lien tu va sur le 1er lien et il vont te donner les code. Il y en a pas beaucoup .Si tu veut mon adresse msn c jorisdecastel@hotmail.fr car moi g tout les code de out les jeu.







jojodu11 salut
10
Tu sais le code de Super Smash Bros Brawl ,moi oui mais c'est un secret pour avoir tous les perso extra puissant jore Mario il fait sa petite boule de feu elle fait 100% d'un coup...Nananer!
0
Et donc?
9
et donc ter bete il ta poser une question esque ta boule na pas chenger
0
arron1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
19 juil. 2008 à 01:08
pour quoi voudrai tu qu'il y es des codes, c'est un jeu de sport réfléchis
8
Bonjour,
je suis passée en pro en bowling mais je n'ai pas de boule diamant, c'est normal?
8
ca veut dire keu la boule na pa changer du tout
0
salut ya til des codes de mario kart
7
slt je suis bloquer dans le jeux zelda sur wii ses a partir de actes 2 il me reste qu une perle a trouver mais je la trouve pas comment faire
4
moi je suis tres fort en sport et en dictée et j'adore quand un nul casse une autre personne.
Alors en qualité de nul...vous etes tous des glands ^_^
1