Problème simple ...

Résolu/Fermé
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 20 sept. 2009 à 19:52
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 20 sept. 2009 à 20:41
Bonjour à tous,
Voila je pense que ce problème est simpl mais sur tous les topics sur ce sujet, je n'ai jamais réussi a comprendre !
Voila je viens de réinstaller windows XP aujourd'hui à cause de quelques problèmes bref...
Quand j'ouvre mon lecteur on me dit:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Je pense que cela vient que quand je vais dans le géstionnaire de périphérique il y a une point d'interrogation à coté de la rubrique controleur audio multimédia !!
Comment résoudre ce problème ?? Een mettant le pilote à jour mais je n'y arrive pas avec le CD c'est bizare ...
Cordialement :)

A voir également:

5 réponses

cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 117
20 sept. 2009 à 19:55
Oups désolé je me suis tromper de rubrique si vous avez la réponse à cette question reporter vous aux problème windows de Ccm ;)
0
install le pilote
0
Teknicien Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 23
20 sept. 2009 à 20:01
va sur le site du fabriquant de ton pc
choisi la section support, téléchargement, pilotes, drivers, ou dans le genre.
va sélectionné le type (pc portable, fixe)
le modèle ( c'est un Aspire T130-J975??)
le type de système d'exploitation (xp, vista, linux...)
et choisi le pilote son, (ou carte audio, audio, sound, rtl driver)
télécharge le et installe le.
temps que tu aurai des triangle jaune et / ou ! dans le panneau de config , gestionnaire de périph, c'est qu'un ou des matériel non pas de pilotes.

pour Aspire T130-J975 ca ce passe là : http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
0
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 117
20 sept. 2009 à 20:27
Merci de ta réponse tecknicien :)
Mais la pour le coup comme j'ai formater mon ordinateur à cause d'un gros bug ...
Je viens de m'apercevoir que j'ai plus mes pilotes (je n'en suis pas sur) ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 117
20 sept. 2009 à 20:41
Merci tecknicien tout remarche impeccable ;)
:) Merci beaucoup @++
0