Zelda spirit track
Résolu/Fermé
artur
-
Mr adopi -
Mr adopi -
Bonjour,
en faite je ne compren pas comment je dois faire pour conduire le train (comment siflé changé de vitesse etc)
en faite je ne compren pas comment je dois faire pour conduire le train (comment siflé changé de vitesse etc)
A voir également:
- Zelda spirit track
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Installation decodeur star track - Forum TNT / Satellite / Réception
- Download french audio track movie - Forum Téléchargement
- 17 track avis - Forum Consommation & Internet
- Trav spirit - Forum Réseaux sociaux
15 réponses
mé il n'y a pas de corde ou fleche sur l'ecran
et je ne vais pas utiliser de largen que pour un jeu l'argen sa tombe pas de ciel
et je ne vais pas utiliser de largen que pour un jeu l'argen sa tombe pas de ciel
au debut du jeu dès que tu conduis pour la premiere fois le train il disent mais si ta tout passé
je t'explique...:tout en haut a droite il y a une corde c'est le sifflé puits pour passé a la vitesse supérieur
|> pour rouler doucement c'est > pour s'arrêter c'est = et pour reculer c'est < tout les signes apar [=] il
sont en verticale je t'est dis tout ce que je savais
mercii a toi a+
je t'explique...:tout en haut a droite il y a une corde c'est le sifflé puits pour passé a la vitesse supérieur
|> pour rouler doucement c'est > pour s'arrêter c'est = et pour reculer c'est < tout les signes apar [=] il
sont en verticale je t'est dis tout ce que je savais
mercii a toi a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est tres simple !
pour siffler, tu as une sorte de corde en haut a droite il suffit de tirer dessus
pour accelerer c'est le bouton le plus en haut de la demi roue qui est toujours a droite, en dessous c'est pour avancer mais pas trop vite, ensuite le signe pause juste en dessous c'est pour s'arreter et le genre de demi lune c'est pour reculer
enfin, quand tu veux changer de voie, il y a une autre demi roue en bas de l'ecran avec une fleche a gauche et une a droite, tu fais bouger la manivelle pour changer de route (d'ailleurs, si tu n'es pas tres sur la voie selectionee se colore en rouge et c'est aussi indiqué sur l'ecran superieur)
voila, j'espere que toutes ces explications repondent a ta reponse
bonne journee !
pour siffler, tu as une sorte de corde en haut a droite il suffit de tirer dessus
pour accelerer c'est le bouton le plus en haut de la demi roue qui est toujours a droite, en dessous c'est pour avancer mais pas trop vite, ensuite le signe pause juste en dessous c'est pour s'arreter et le genre de demi lune c'est pour reculer
enfin, quand tu veux changer de voie, il y a une autre demi roue en bas de l'ecran avec une fleche a gauche et une a droite, tu fais bouger la manivelle pour changer de route (d'ailleurs, si tu n'es pas tres sur la voie selectionee se colore en rouge et c'est aussi indiqué sur l'ecran superieur)
voila, j'espere que toutes ces explications repondent a ta reponse
bonne journee !
salut a tous j'ai également le meme probléme si kelkin a des infos merci de les faire partager merci merci merci