Total overdose
Résolu
pamix93
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
pamix93 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pamix93 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Tous le monde .
J'ai acheté un jeu du nom de "Total overdose" .Je l'ai installé aucun problème pour le moment Lorsque je clic sur le jeu pour jouer il est écris "L'ordinateur ne correspond pas à la configuration minimale nécessaire pour jouer à Total overdose . Pas de carte son compatible Direct X 9 détectée." Merci d'avance
J'ai acheté un jeu du nom de "Total overdose" .Je l'ai installé aucun problème pour le moment Lorsque je clic sur le jeu pour jouer il est écris "L'ordinateur ne correspond pas à la configuration minimale nécessaire pour jouer à Total overdose . Pas de carte son compatible Direct X 9 détectée." Merci d'avance
A voir également:
- Total overdose
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total bug caf - Guide
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Déjà quelle est la réponse que tu attends ? Si c'est pour une histoire de comptabilité avec ton ordi, va voir sur le site = https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tu antre le jeu total overdose et la tu vois si il est compatible avec ton ordi.
Rouge ( très lent )
Entre rouge et vert ( ça va )
Et vert ( Parfait )
Tu antre le jeu total overdose et la tu vois si il est compatible avec ton ordi.
Rouge ( très lent )
Entre rouge et vert ( ça va )
Et vert ( Parfait )