San adreas ?

Résolu
kellas57 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kellas57 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j c'est pas trop si c'est ici qu'on en parle mais voila : je joue a san andreas depuis pas longtemps (gta san adreas ) et je voudrais le garage de voiture ( prés du chantier ) mais impossible j'ai fait les mission du permis mais toujour rien ?

merci d'avance !

6 réponses

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

tu parles de celui la? https://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/imgs/articles/0505/005.jpg

Ou du garages juste devant?
0
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

Pour avoir le garage près du chantier, il te faut faire des missions (je ne sais plus exactement lesquelle) mais en tout cas ce sont des missions qui font partie de la quête principale donc tu sauras obligé de l'avoir. Et quand tu auras fait les missions, il te faudra l'acheté (si je me souvient bien)
0
kellas57 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh celui la j'ai déja fait , il y a une maison bleu ... il faut faire les mission de zéro ?
0
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

Je sais plus qui est Zero (le type des radio commandé??) je crois que c'est les missions pour le type aveugle. mais je garanti rien. Si tu as la station service (a coté du chantier) continue les missions de la 2ème île et tu finira par l'avoir le garage ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Fait toutes les mission tu finira par avoir ton garage.
0
kellas57 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !
0