Réparer une lentille de PS2
Résolu
Super-jad
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
adriano -
adriano -
Bonjour,
J'ai un problème qui me tracasse ces temps-ci, plus aucun jeu ne marche dans ma Playstation 2 ! tout marchait bien avant qu'un CD ne me bousille la lentille. Pouvez-vous me donner quelques astuces afin de la réparer par moi-même et non en acheter une neuve où occaz ?
Merci pour vos réponses !
J'ai un problème qui me tracasse ces temps-ci, plus aucun jeu ne marche dans ma Playstation 2 ! tout marchait bien avant qu'un CD ne me bousille la lentille. Pouvez-vous me donner quelques astuces afin de la réparer par moi-même et non en acheter une neuve où occaz ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Réparer une lentille de PS2
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
- Reparer disque dur chkdsk - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vou pouver le reparer facillement .......comme moi a chak foi j le fais
1-pour la lenti : il faut la netoyer avec du couton mouyé avec du parfun ca marche c sertains
2- si c pas la lenti et si il a fait encore du bruit : con tu ouvre le ps2 tu trouve au font une forme du cercle bland tou au font il faus le tourner et esséyer a chak foi e le son brut partira dousemant dousrmant juske au tarive a ne la plus entendre alor la tu va voir a nouvou t cd monte
si tu veut avoir plus c mon msn :said-adriano@live.fr
1-pour la lenti : il faut la netoyer avec du couton mouyé avec du parfun ca marche c sertains
2- si c pas la lenti et si il a fait encore du bruit : con tu ouvre le ps2 tu trouve au font une forme du cercle bland tou au font il faus le tourner et esséyer a chak foi e le son brut partira dousemant dousrmant juske au tarive a ne la plus entendre alor la tu va voir a nouvou t cd monte
si tu veut avoir plus c mon msn :said-adriano@live.fr