WoW Problème de la mise à jour 3.0.9 à 3.1.0
Résolu
Audric
-
World-Of-warcraft3 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
World-Of-warcraft3 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec les mises à jours de WoW, il n'y a pas longtemps j'était en 3.1.3, j'ai du retrograder des quelques Maj suite à un porblème.
Maintenant j'ai envie de revenir à la 3.1.3, les premières Maj se font normalement, mais quand j'ai envi de passer à la 3.1.0, le telechargement se bloque toujours à 70% et un message d'erreur apparait dans une nouvelle fenêtre de WoW.
Voici le message : ( L’utilitaire de mise à jour Blizzard ne peut pas écrire à cet endroit car il s’agit d’un dossier système. )
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Voilà, j'ai un problème avec les mises à jours de WoW, il n'y a pas longtemps j'était en 3.1.3, j'ai du retrograder des quelques Maj suite à un porblème.
Maintenant j'ai envie de revenir à la 3.1.3, les premières Maj se font normalement, mais quand j'ai envi de passer à la 3.1.0, le telechargement se bloque toujours à 70% et un message d'erreur apparait dans une nouvelle fenêtre de WoW.
Voici le message : ( L’utilitaire de mise à jour Blizzard ne peut pas écrire à cet endroit car il s’agit d’un dossier système. )
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- WoW Problème de la mise à jour 3.0.9 à 3.1.0
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
World-Of-warcraft3
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merciiiiii mon choux
Faut télécharger le patch sur Cublic : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question