Le jeu de DS my baby girl

Résolu/Fermé
morganefriends - 3 juil. 2008 à 12:31
 missyella - 14 déc. 2009 à 18:05
Bonjour,
Je suis au 13ème mois et je dois faire au bébé une vision rapide avec le hochet !! Mais bien sur je n'y arrive pas !! J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider ! Merci a bientot je l'espère.
A voir également:

74 réponses

Je ne sais pas comment donner un objet a mon bébé au 6 ème mois
21
en faite tu prend le doudou dans le coffre a jouet et tu le met sur la main du bébé en frottan un peu.
0
cjcjc > s0-miiameuz
21 sept. 2008 à 12:22
je n'arive pas au 1er moi
0
tu prend le doudou tu roule sur sa main
0
tu dois frotter en dessous de sons bras
0
il fo lui acheterle ochet vert ou orange es lui mettre sur la main attendent 1 pe es le tour es jouer. bon courage
0
kikoo moi jen suis au 9ème mois et je narrive pa faire en sorte ke mon bébé saccroche o coffre a jouet ou au parc

koment faire ?????????????
5
tu va pre deu coffre a jouerattend kelle s'asseille et tape au dessus de sa tete elle va se lever et ensuite tape toujours au dessus de sa tete et encourage la
0
pitille Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 14
5 août 2009 à 14:19
bonjours,
Moi c'est au 10 eme mois que je suis bloquez !!! je n'arrive pas a faire marcher mon bébé svp aidez moiiiii !!!
4
tu dois suivre la main du bébé avec le doudou ou un autre jouet sauf le hochet et il va le prendre ciao
jessica
3
je fait ce que tu di mais sa ne marche pas je n arrive po a lui donne un objet
0
Meci jessdu69 j'ai réussi à donnerun objet à mon bébé ^^
clo69
0
cece > andbestcops
17 août 2008 à 17:09
tu doi suivre sa main ken il la bouge
0
c bien
0
meline > andbestcops
8 nov. 2008 à 21:15
alors slt pe etre que tu y est ariver depuis mes il fo que tu tourne le doudou du bébé dans sa main tu suis sa mais avec le doudou et o bout de un certain ten il va le prendre !!! il fo atendre un certain moment quand meme etan donner que sa sera la premiere fois !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou je suis comme toi je n'arrive pas a faire le truc avec le hochet mais j'ai reussi a la faire marcher a une main donc si tu a reussi serait cool de me repondre

merci minizupe
3
tù peu maider pour le 9 eme car jarrive pas avec le parc
2
salut en faite tu va vers le coffre le plus pres du canapeet tu clic avec le hochet sur le coffre jusqu'a ce que le bebe fasse ce qé demande salut jessica
0
elodiedu42 > jessdu69
17 août 2008 à 12:31
Pour que le bb s'acrche il fait qu'il assis ou a quatre patttes répons moi stp mici
0
pomponsalut > jessdu69
27 déc. 2008 à 12:19
salut g essayé avec le parc mé ji sui pa arivé comme le demande élodiedu42 on se met a quatre patte ou debout car jessaye debou mé elle retombe o bou de 5 seconde
je nen suis ko 9eme mois donc édez moi svouplé il me reste plu ke sa pour passé a 10 moi merci
0
ESQUE TU PEUT M'AIDER STP AU 6 EME MOIS STP JE T'EMPRIS PR QUI TOURNE L'ATENTION STP JE T'EMPRIS STP AIDE MOI HELP STP AIDE MOI JE SUIS DEPUIS TROS LOMPTEMPS DECU STP AIDE MOI JE T'EMPRIS MERCI DU PLUS GRAND DE MOI ESQUE TU PEUT M'AIDER PR L'ATENTION CAREMENT PUISQUE TOI TI EST ARRIVER




JE T'EMPRIS JE T'EMPRIS TU PLUS PROFOND DE MOI...........MERCI
0
Missy440 > pomponsalut
24 mars 2009 à 18:42
en fait tu fait marcher ton bébé jusqu'au coffre (pour moi le coffre c'est le plus facile!!!) et puis tu laisse ton bébé s'assoir ensuite tu touche le coffre derrière ton bébé avec ton stylet et pusi sa doit marcher!!!
(pour moi sa marche vraiment !!!)
j'éspère t'avoir aider!!!!!!!!!!!!
mici bye
0
salut!!!pour le 13 mois tu prends le hochet et tu fait des petit rond rapide
2
salut!!!!je sais comment faire pour le 13 mois tu prends le hochet et tu fait des petit rond pendant longtemps
2
nougatine52 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 17:28
Merci je vais pourvoiir avancer tranquillement
0
Il faut déplacer le hochet rapidement de gauche à droite puis en bas.
J'ai fini le jeu et la j'ai recommencé avec un autre bébé mais je n'arrive plus à lui faire prendre un objet. Cela m'énerve alors S.O.S, aider moi!!!
2
kikoo moi jen suis au 9ème mois et je narrive pa faire en sorte ke mon bébé saccroche o coffre a jouet ou au parc

koment faire ?????????????
1
en faite ne va pas vers le parc va vers le coffre le plus loin possible et tu clic sur le coffree plein de fois avec le hochet jess
0
quelqu'un > jessdu69
5 août 2008 à 15:07
coucou, je vais bientôt acheter MYBABYGIRL et j'aimerais savoir si on peut finir le jeu en 1 SEULE JOURNEE ou le finir en + de 1 an (EN 14 MOIS) Merci de me répondre le plus rapidement possible.
Bisous et merci d'avance
0
clo69 > quelqu'un
5 août 2008 à 19:28
salut
le jeu peut se finir en un jour mais il faut être doué ^^
il y a des tâches difficiles à accomplir comme le faire s'accrocher à un coffre ou autre
mais le jeu est super cool
clo69
0
coucou moi j'en sui au 13 ème mois et je sui bloqué.tu peut m'aider stp?
amé.
0
mariepopins89 > amé
11 août 2008 à 19:50
cc si tu en n'ai un 13eme mois tu pourrais m'aider au 10eme mois sur my baby boy comment fait-on pour que le bébé marche .
merci
0
tu clique une première fois devant lui aprés a gauche a droite et sa devrait marcher
1
Boujour,
je suis au 9 eme moi et je n'arive pa a le faire se metre debout tout en se tenant au parc ou au cofre a jouet alors si quelqun arrive aider moi s'il vous plai
MERCI
1
il faut aller le plus près du canapé et faire ce que le pédiatre te dis
0
si tu es au 13 mois es ce que tu peux me dire comment ilfaut faire au 9 mois pour que mon bb s'acroche au parc stp dis moi merci
1
micii pr le mail envoyer je vai essayer
0
comme vous je n'ai pas trouver la solution a ce probleme mais j'espere vite trouver pour la comuniquer aux autres qui comme vous et moi jouons a my baby girl ou my baby boy atres bientot
1
moi je narive pas ses au 9 eme moi poure mettre le bébé debou soi sure je coffre ou sur le parc



et ce que tu peux medé




merci d avance
1
écoute ma cherie deja de 1 attire le bb au coffret ou au parc tu l'attire bien au milieu apres tu met le ochet en au de sa tete tu clic apres tu lui parle enfin l ' encourage a monter apres il va se lever. Ok ma cherie alor bye
0
tu sais maider je suis bloque ou10ieme mois pour quel fait des pas cest pas facile
1
taper sur googel rensaignement dans my baby girl et clik sur le 1 er site et pose moi une queistion moi j'ai terminer le jeux sans chercher les réponse allor vas vite desu a tout
1
lenou1983 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 20:59
moi aussi je suis coincée au 13 ème mois, je n'arrive pas la vision rapide c 'est trop dur elle suit le hochet et d'un coup elle lâche
aidez nous ceux qui ont terminé le jeu svp
merci d'avance
0
moi je suis bloquer au 13 eme moi je narrrive pas a faire suivre le hochet des yeux deux mon bb rapidement merci de me repondre a moin que je ne trouve entre temp mes dans se qua je vous le direr



en se qui concerne le 10 eme moi je c comment faire enfete il faut mettre les mains sous les bras du bb et ensuite tu leve le bb mes pas trop nn plus jusqua se quel se tourne ou quel se detende les jambe




et enfin si vous narriver pas a d' autre moi jusquau 13 eme dite le moi je vous ederer merci davance pour maider au 13 eme moi merci jess si tu pe me repondre






laura
0
tu né pas la seul kai regarde sur internet et j'ai vus qu'il falais le faire tourner doucement puis vite s'il ni arrive pas tu le lui crie dans le micro et tu recomence jusquecequil réussice
0
Miss-moi10150
14 sept. 2008 à 11:36
coucou laura au 10 eme moi comment fait ont pour faire brvo
0
lamissadeline59
11 oct. 2008 à 18:17
slt laura moi jaicdeja fini le jeu 3fois et pour le 13eme moi il fau ke tu fasse comme au 3eme mai tu doi bouger ton hochet rapidement voila si tu ni arrive pa je te donnerai plus dexplication et si tu y arrive di le moi merci bcp slt a tous
0
Charline07 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 2 > Miss-moi10150
27 oct. 2008 à 11:55
tu dois parlé a ton bébé !
0
olivia54 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 > lamissadeline59
1 nov. 2008 à 15:32
coucou lamissadeline59
j'ai essaier de faire se ke tu di a lautre fille mais ji arrive pas
tu peu me donner plus de detail stp komen tu di dans ton message
merci beaucoup d'avance
a+
0
alors pour le coffre c'est simple il faut agiter au dessus le coffre y faut persverai sur le coffre il faut prendre le temps cest tout
0