Un titre SEGA

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'arrive pas a me rappeler du titre d'un ancien jeu signé SEGA, je me rappel l'avoir jouer sur une borne d'arcade, peut être que si je vous décri le jeu vous saurez me donner le titre exacte j'en ai besoin, c'est un jeu du style Fighting Force, le premier stage débute dans un garage d'un grand immeuble avec des pompiers qui vous tombe dessus, le personnage avec qui on joue c'est un agent de police avec une femme a ces coté, les stages se déroule tous dans le même immeuble, et il y a des cinématiques ou il faut appuie sur la bonne touche pour pouvoir assomer les ennemis, j'espère que vous allez pourvoir m'aider, je vous remerci d'avance ^^

6 réponses

Profil bloqué

j'ai oublier de préciser que c'est un jeu entiérement en 3D. merci ^^
0
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
C'est sur quelle console?
0
Profil bloqué

il ne s'agit pas d'une console mais une borne arcade celle qu'on met dans les salles de jeux
0
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

golden axe, street of rage, shinobi

Je vois ça aussi:

http://www.leboncoin.fr/vi/82270573.htm?ca=16_s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bonjour, le lien que vous venez de me donner n'est pas valide, et les titres invoquer sont des jeux en 2D celui que je cherche est entiérement en 3D, merci quand même ^^
0
Profil bloqué

c'est bon j'ai pu me rappeler tu titre et le télécharger en même temps ^^ Dynamite Deka (Die Hard arcade)..merci pour tous
0