Quand sort zelda spirit tracks sur ds ??
Résolu/Fermé
guillaume-fe
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
link_angel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
link_angel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quand sort zelda spirit traks sur ds ?
voila
merci d'avance
a++
Je voudrais savoir quand sort zelda spirit traks sur ds ?
voila
merci d'avance
a++
A voir également:
- Quand sort zelda spirit tracks sur ds ??
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Trav spirit - Forum Réseaux sociaux
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Salut à tous, pour remettre de l'ordre, voici les dates de sortie !
Pour résumer, The Legend of Zelda - Spirit Tracks sort le:
- 7 décembre aux Etats-Unis
- 11 décembre en Europe
- 23 décembre au Japon
Il suffit d'aller sur un site consacré à Zelda avant de demander !
Pour résumer, The Legend of Zelda - Spirit Tracks sort le:
- 7 décembre aux Etats-Unis
- 11 décembre en Europe
- 23 décembre au Japon
Il suffit d'aller sur un site consacré à Zelda avant de demander !
c'est bon les gars on sen fou de savoir si le japon vont l'avoir avant nous , la il vien de sortir alor au lieu de se battre aller plutot y jouer !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il sort le 11 decembre en france il suffit d'aller voire la : https://www.amazon.fr/dp/B002MZZ4MU?tag=lepaldezel-21&camp=1414&creative=6410&linkCode=as1&creativeASIN=B002MZZ4MU&adid=00Z3E5ECNTBMZSRCW7N1&
pour le Japon les-simpson a raison pourquoi il sortirais là bas avant nous ?
=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)
pour le Japon les-simpson a raison pourquoi il sortirais là bas avant nous ?
=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)
"t'es idiot le jeu ne peut pas sortir au japon en dernier"
Réfléchis un peu avant de dire ça ! Ce n'est pas parce que les créateurs sont des japonais qu'ils l'auront plus tôt.
D'ailleurs, je gère un site sur Zelda, donc je sais ce que je dit.
Les Européens qui ont réservé en avance Spirit Tracks auront des figurines; les Japonais, des stylets plumes tandis que les Américains n'ont qu'une boîte différente des autres (il est sorti).
Les Australiens auront le jeu avant les Européens, le 10 Décembre 2009.
Réfléchis un peu avant de dire ça ! Ce n'est pas parce que les créateurs sont des japonais qu'ils l'auront plus tôt.
D'ailleurs, je gère un site sur Zelda, donc je sais ce que je dit.
Les Européens qui ont réservé en avance Spirit Tracks auront des figurines; les Japonais, des stylets plumes tandis que les Américains n'ont qu'une boîte différente des autres (il est sorti).
Les Australiens auront le jeu avant les Européens, le 10 Décembre 2009.
bandes de noobs !
C'est normal qu'il sorte au japon avant ! c'est comme ça pour tous les jeux !
La france est un pays endété et tout naze avec aucune bonne production de jeux corrects.
j'ai vu aussi un imbécile qui a dit qu'il savait de quoi il parlait car il avait un fofo sur zelda. et alors ? je me demande bien qu'est-ce que sa peut foutre, sa doit pas etre un truc bien fiable si tu y met ces infos...
Et pour les dates... j'ai vu quelqu'un qui a dit qu'il était impossible que les dates soient si bizarement orgonisées:
+1 il a parfaitement raison.
chui quand même allé jeter un coup d'oeil sur jeux video.com et surpise! les dates faussées !
( y se sont gourés, ils on le droit. )
regardez juste les dates de sortie de phantom hourglass et vous allez voir qu'il y a comme ... un écart:
23 juin 2007 au Japon
1er octobre 2007 aux Etats-Unis
19 octobre 2007 en France
et ce n'est pas la popularité du jeux qui fera que le jeu sortira avant en france. y sont pas fous. il le sorte là OU YA LE PLUS DE FRIC ET LE PLUS DE VENTES A FAIRE.
C'est normal qu'il sorte au japon avant ! c'est comme ça pour tous les jeux !
La france est un pays endété et tout naze avec aucune bonne production de jeux corrects.
j'ai vu aussi un imbécile qui a dit qu'il savait de quoi il parlait car il avait un fofo sur zelda. et alors ? je me demande bien qu'est-ce que sa peut foutre, sa doit pas etre un truc bien fiable si tu y met ces infos...
Et pour les dates... j'ai vu quelqu'un qui a dit qu'il était impossible que les dates soient si bizarement orgonisées:
+1 il a parfaitement raison.
chui quand même allé jeter un coup d'oeil sur jeux video.com et surpise! les dates faussées !
( y se sont gourés, ils on le droit. )
regardez juste les dates de sortie de phantom hourglass et vous allez voir qu'il y a comme ... un écart:
23 juin 2007 au Japon
1er octobre 2007 aux Etats-Unis
19 octobre 2007 en France
et ce n'est pas la popularité du jeux qui fera que le jeu sortira avant en france. y sont pas fous. il le sorte là OU YA LE PLUS DE FRIC ET LE PLUS DE VENTES A FAIRE.
=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)