Quand sort zelda spirit tracks sur ds ??

Résolu/Fermé
guillaume-fe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
link_angel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir quand sort zelda spirit traks sur ds ?
voila
merci d'avance
a++
A voir également:

11 réponses

les-simpson Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut à tous, pour remettre de l'ordre, voici les dates de sortie !
Pour résumer, The Legend of Zelda - Spirit Tracks sort le:
- 7 décembre aux Etats-Unis
- 11 décembre en Europe
- 23 décembre au Japon

Il suffit d'aller sur un site consacré à Zelda avant de demander !
20
mathutuboss

Les-simpson a raison il sufit d'aller voir sur https://www.amazon.fr/dp/B002MZZ4MU?tag=lepaldezel-21&camp=1414&creative=6410&linkCode=as1&creativeASIN=B002MZZ4MU&adid=00Z3E5ECNTBMZSRCW7N1& Donc il sort le 11 decembre en France
=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)
0
sebl30004

mais t'es idiot le jeu ne peut pas sortir au japon en dernier puisque ce sont les créateur du jeu et il y a au minimum 6 mois de décalage entre la sortie japonaise et américaine et encore 6 mois entre la sortie américaine et française
0
ganondorf03 > sebl30004

Pour un jeu tel que zelda, l'écart entre les sorties japonaise, américaine et européennes est plus court car c'est un hit en puissance!
0
link_angel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon les gars on sen fou de savoir si le japon vont l'avoir avant nous , la il vien de sortir alor au lieu de se battre aller plutot y jouer !!!
13
helenec67 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut fin 2009 snifffff
a+
10
oomtm450

il sort le 8 décembre j'ai vu le bup ou l'anonse
0
oomtm450 > oomtm450

desoler ses le 7 décembre
0
soffiem

http://nds.naspev.com/2009/12/4522-legend-of-zelda-spirit-tracks.html

mais non il est deja sorti
0
An'S

pour être précis il sort le 4 décembre 2009
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathutuboss

Il sort le 11 decembre en france il suffit d'aller voire la : https://www.amazon.fr/dp/B002MZZ4MU?tag=lepaldezel-21&camp=1414&creative=6410&linkCode=as1&creativeASIN=B002MZZ4MU&adid=00Z3E5ECNTBMZSRCW7N1&

pour le Japon les-simpson a raison pourquoi il sortirais là bas avant nous ?

=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)
4
les-simpson Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

"t'es idiot le jeu ne peut pas sortir au japon en dernier"

Réfléchis un peu avant de dire ça ! Ce n'est pas parce que les créateurs sont des japonais qu'ils l'auront plus tôt.
D'ailleurs, je gère un site sur Zelda, donc je sais ce que je dit.

Les Européens qui ont réservé en avance Spirit Tracks auront des figurines; les Japonais, des stylets plumes tandis que les Américains n'ont qu'une boîte différente des autres (il est sorti).

Les Australiens auront le jeu avant les Européens, le 10 Décembre 2009.
3
jijio

il sort en septembre
1
fanzelda

jijio tu es sur que c en septembre car je croi que c a la fin de lannée
1
aaa

il sor en decembre yu peux le reser v pour ke tu soi sur de lavoir
0
shinigami4550

mc bcp pr l'info
1
Choocolat

Euh non
personne n'a vu la pub
il sort le 11 décembre !!!
0
guigui

je croi que c ets le 12 decembre
1
emilie934

il sort le 6 dec ds les futur shop
0
Gargouille

bandes de noobs !
C'est normal qu'il sorte au japon avant ! c'est comme ça pour tous les jeux !
La france est un pays endété et tout naze avec aucune bonne production de jeux corrects.

j'ai vu aussi un imbécile qui a dit qu'il savait de quoi il parlait car il avait un fofo sur zelda. et alors ? je me demande bien qu'est-ce que sa peut foutre, sa doit pas etre un truc bien fiable si tu y met ces infos...

Et pour les dates... j'ai vu quelqu'un qui a dit qu'il était impossible que les dates soient si bizarement orgonisées:
+1 il a parfaitement raison.
chui quand même allé jeter un coup d'oeil sur jeux video.com et surpise! les dates faussées !
( y se sont gourés, ils on le droit. )
regardez juste les dates de sortie de phantom hourglass et vous allez voir qu'il y a comme ... un écart:

23 juin 2007 au Japon
1er octobre 2007 aux Etats-Unis
19 octobre 2007 en France

et ce n'est pas la popularité du jeux qui fera que le jeu sortira avant en france. y sont pas fous. il le sorte là OU YA LE PLUS DE FRIC ET LE PLUS DE VENTES A FAIRE.
1
Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Arrete de parler sans savoir c'est toi qui passe pour un imbecile....
Une petite recherche sur google et tu verras sur n'importe quelle site les dates qui sont:
- 11 dec 2009 (Europe)
- 07 dec 2009 (USA)
- 23 dec 2009 (Japon)

Comme quoi c'est pas pareil pour tout les jeux...
0
le pro de zelda > Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a raison gai regardé alors ferme ta geule
0