Quetion sims 3

Résolu
matos13 -  
matos13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais avoir les sims 3 pour Noël et je voudrais savoir si les sims marcherai avec 768Go de RAM et une carte

graphique de moins de 128Go

pouvez-vous me répondre rapident

svp

aurvoir
A voir également:

5 réponses

cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

..... j'aurait envie de te repondre non , que tu va avoir beaucoup de mal pour jouer ..... que tu va vite te lasser parce que ca va etre tres long :s ...
0
Kekel96 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

il faut au minimum 1go de ram et une carte graphique de 128mb enfin c'est ce que j'ai vu sur ce site
0
matos13

dommage mais je verrais bien j'espere que sa marchera car je ne paut pas changer la mémoire oou ajouter ni de la mémoire

merci comme meme
0
matos13 > matos13

et aussi voila la config de mon pc
c'est un fujitsu siemens pentium 4
carte graphique : NVIDIA GeForce4 MX 440SE with AGP8X
PROCESSEUR intel(R) pentium(R) 4 CPU 2,40GHz
768Mo de RAM
microsoft windows XP édition familiale version 2002 SP3(service pack 3)

voila est-ce que cette config marche avec les sims 3
0
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

euh ..... c'est vraiment tres peu ..... :s
0
SukiOshii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense et même je suis sur que ton jeu ne fonctionnera pas, j'ai du changer d'ordi parce que j'avais des config a peu près comme les tiennent, en un peu mieux même... Avec plus de RAM et mon jeux tourner pas! =//

J'ai pu installer mon jeu, et lorsque j'ai voulu le lancer pour jouer ca me mettais un message d'erreur comme quoi ma résolution d'ordi était insuffisante donc je ne pouvais pas y jouer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matos13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci comme meme

aurvoir
0