Perdu cd mais j'ai la clé

Résolu
1 gars Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais réinstaller sur mon ordinateur need for speed most wanted mais j'ai perdu le cd d'installation j'ai toujour la clé. Je voudrais savoir si il a un téléchargement du jeu pour pouvoir remettre ma clé et puis rejouer svp aidez moi !

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

1 gars Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je comprend rien au site de EA.
La recherche sur google j'ai déja essayer mais rien
1
Utilisateur anonyme

Essaye chez EA.
0
1 gars Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ok je vais essayer
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

bonjour,
une petite recherche sur google te le dira.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si je télécharge ceci pensez vous que je pourez mettre la clé après ? https://www.numerama.com/tag/logiciel/
0
Utilisateur anonyme

Essaye ici :

Support Technique
0

Ok
0

Pourquoi doit-on donner son adresse et son numéro de téléphone ?
0
Utilisateur anonyme

Pour être contacter !
0

cela faisait des mois que je n'avais pu revu mon cd et comme par hazard faut que je crée un forum pour le retrouver. Désolé

Merci
0
Utilisateur anonyme

Pas de soucis, on est tellement bon qu'on arrive même à faire réapparaitre les CD^^
0