Bug Jeu Civilization

Résolu
Monstro971 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jepossède le jeu Civilization 3 et quand on arrive à l'année 2010 ap JC, le jeu bug et me dit qu'il a reenconté un problème!

Pourquoi? Est-ce que quelqu'un peut m'aider!
A voir également:

4 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

as tu installé le patch version 1.29 ?
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-412-0-civilization-iii.html

attention, pas le Patch v1.22a
Réservée aux systèmes Macintosh
0
Monstro971 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai bien installé le patch 1.29f, mais à chaque fois que je recommence une nouuvelle partie quand j'arrive à l'année 2010 paf, ca bug ...
0
Monstro971 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y'est j'ai trouvé la solution, j'ai téléchargé le patch 1.21f je l'ai installé. J'ai joué pendant un tour pour que ça passé à 2011, j'ai sauvegardé. puis j'ai réinstallé la 1.29f et ça n'a pas bugué :)
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tant mieux, résolu alors !
0