Achat de Pc pour jouer !!!

Résolu
XxThugLiifexX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kekerr Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai l'intention d'acheter un PC pour jouer et j'ai trouve des pc a des prix intressant et j'aimerais savoir si les composant sont bon pour jouer.
J'ai pence reffaire un pc ac des composant achete separement. Mais dans les deux cas je ne c'est que choisir.
A voir également:

7 réponses

kekerr Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut,detail un peu ce que tu as vu comme pc ;ça sera plus simple pour t'aider ,dis nous aquel jeux tu vas jouer et ton budget.
0
XxThugLiifexX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beh comme PC j'ai vu Packard Bell:
-iMEDIA D3868 FRIntel Type de processeur Pentium E5300 Fréquence 2,6 Ghz Mémoire cache 2 Mo de type L2 Technologie 64 bits Oui 1To DD, Chipset MCP73-VE Vitesse du bus 800 Mhz, Nvidia GeForce G210 Mémoire vidéo 512 Mo dédiés (1919 turbo Cache), Type de mémoire DDR2 Mémoire installée 4096 Mo a 398€

Médion:
-AKOYA MD7225 Intel Type de processeur Core i5 750 Fréquence 2.66 Ghz Mémoire cache 8 Mo de type L2 Multi-coeur(s) 4 Vitesse du bus 1066 Mhz NVIDIA Processeur graphique GeForce GT210 Mémoire vidéo 512 Mo dédiés
DDR3 PC8500 1066MHz Mémoire installée 4096 Mo (2 x 2048 Mo ) Nombre de slot(s) occupé(s) 2 a 597€
Je me doute que le médion est pas mal mais un peu chere :s jvoulais plus savoir pour les Packard Belle et le type de jeu c'est Assassin Creed 1 Left 4 Dead 1 & 2 Coll Of Duty Modern Warfare Wow......
Budget de 300 à 600€
0
kekerr Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si j'etais toi je laisserai tombe le imedia de chez packard bell ,j'en ai eu un pendant 4 jours et apres j'ai etait emmerdé avec les ports usb ,sur le medion c'est la carte graphique qui est un peu juste ,pour comparer chez moi j'ai un hp pavillon 6235 memoire vive 6 mo,1000 go de dique dur .carte graphique gt 220 1go dedie je l'ai payé 600 euros ,il se vend dans toutes les grandes surfaces
0
XxThugLiifexX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et tu joue a quoi comme jeu dessus ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour la carte graphique prend nvidia ses le meilleur
0

Sur le HP tu doit pouvoir jouer à assassin creed 2 GTA IV Left 4 Dead 2 ??
Jcrois jvais me lancer sur celui la il a de bon composants et pas trop cher
Merci !
0

desole j'ai pas pu te repondre avant je joue a call of duty,ptototype mirror edge ,pour l'instant je n'ai pas eu de souci
sinon en ce moment y a un pc (a auchan )acer aspire x3812 sk7r avec la meme config que le mien sauf memoire vive 8 go a 500 euros ,maintenat je sais pas si acer est mieux que hp
0