Ma psp ne marche plus !!!

Résolu
philry21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philry21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je m'appel philippe et j'ai fait tomber ma psp fat depuis elle ne marcheplus que branché et sans batterie car la batterie a beau marcher elle donne plus de jus sur ma console .J'ai donc ouvert ma psp mais il n'y a pas l'air d'avoir d'impacte ni de court circuit aidés moi PLEAS

5 réponses

The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ben maintenant, tu n'as plus une PS Portable, mais une PS Fixe ^^

aller, au SAV du magasin, c'est la seule solution que je vois.
0
philry21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je repete car mon message n'a pas lair d'e^tre passé au magazin il me disent 135 euros la réparation et a ce prix la j'en rachète une !!!
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Revend la tienne sur Ebay pour pièces car les Fat sont fort demandées et reprend une Slim il y en a déjà des neuves pour 160 euros et des occaz sur Ebay pour 100 euros.
0
philry21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ps sur amazone en ce moment y a des fat a 50 euros
0

nan je la garde c'est la mienne par contre je vais racheter une carte mère craquée a un pote je vais essayer de la changer je crois que ça vien de la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

g changé la carte mère et tout vas bien!!
Sinon g remaquer que sa valait pu trés chère sur internet
0