Ma psp ne marche plus !!!
Résolu
philry21
Messages postés
38
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
philry21 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philry21 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je m'appel philippe et j'ai fait tomber ma psp fat depuis elle ne marcheplus que branché et sans batterie car la batterie a beau marcher elle donne plus de jus sur ma console .J'ai donc ouvert ma psp mais il n'y a pas l'air d'avoir d'impacte ni de court circuit aidés moi PLEAS
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Ben maintenant, tu n'as plus une PS Portable, mais une PS Fixe ^^
aller, au SAV du magasin, c'est la seule solution que je vois. -
je repete car mon message n'a pas lair d'e^tre passé au magazin il me disent 135 euros la réparation et a ce prix la j'en rachète une !!!
-
Revend la tienne sur Ebay pour pièces car les Fat sont fort demandées et reprend une Slim il y en a déjà des neuves pour 160 euros et des occaz sur Ebay pour 100 euros.
-
nan je la garde c'est la mienne par contre je vais racheter une carte mère craquée a un pote je vais essayer de la changer je crois que ça vien de la
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
g changé la carte mère et tout vas bien!!
Sinon g remaquer que sa valait pu trés chère sur internet