Quel est le pokémon le plus fort?
Résolu/Fermé
drattak
-
raikou and mew love -
raikou and mew love -
Bonjour,
je voudrai savoir quel est le plus fort entre dracolosse et tyranocif(je parle de cartes pokémon)
ou sinon,qui veut échanger:
tyranocif,mammochon,torterra,grolem,galllame,vacilys,heatran x,libegon,noctunoir,steelix,maganon,simiabraz,
coudlangue,shaymin x,regice,phyllali,fenard,motisma,typhlosion,blizzaroi,arcanin,chapignon,castorno,donphan,
rayquaza,deoxys,drattak.
je veux bien contre:
suicune,entei,raikou,celebi,milobellus,créhelf,tortank,carabaffe,groudon,kyogre,lucario,elekable,hypnomade,
mew,mewtwo,dracaufeu,roserade,créfadet,créfollet,artokidin,sulfura,electhor,carchacrok,meganium,jyrachi,
shaymin normalmysdibule,cresselia,giratina,lugia,negapi.
bon,voilà...vous seriez bien gentils de mle donner un nom de site svp.
p.s:vous pouvez mettre votre équipe et celles que vous voulez..
merci d'avance a+
je voudrai savoir quel est le plus fort entre dracolosse et tyranocif(je parle de cartes pokémon)
ou sinon,qui veut échanger:
tyranocif,mammochon,torterra,grolem,galllame,vacilys,heatran x,libegon,noctunoir,steelix,maganon,simiabraz,
coudlangue,shaymin x,regice,phyllali,fenard,motisma,typhlosion,blizzaroi,arcanin,chapignon,castorno,donphan,
rayquaza,deoxys,drattak.
je veux bien contre:
suicune,entei,raikou,celebi,milobellus,créhelf,tortank,carabaffe,groudon,kyogre,lucario,elekable,hypnomade,
mew,mewtwo,dracaufeu,roserade,créfadet,créfollet,artokidin,sulfura,electhor,carchacrok,meganium,jyrachi,
shaymin normalmysdibule,cresselia,giratina,lugia,negapi.
bon,voilà...vous seriez bien gentils de mle donner un nom de site svp.
p.s:vous pouvez mettre votre équipe et celles que vous voulez..
merci d'avance a+
15 réponses
Salut ,c'est toujours moi mais j'ai changé de pseudo, j'ai toujours tyranocif
et voici mes cartes pokémon (je vous les dis pas toutes) :
Raikou-mew-suicune-brasegali ex 150 pv-pingoléon n.X-empirflor-groudon ex-dialga G-momartik GL-
galame n.X-darkrai n.X-artikodin-sulfura-ho-oh-lucario GL-registeel-regice-regirock-rayquaza-kyogre-
motisma lavage-chaleur-luxray GL-créfollet-créhelf-créfadet-shaymin forme normal-giratina-deoxys
forme vitesse-cresselia-jirachi-mysdibule .
Voilà...
En fait j'ai eu pratiquement toutes les cartes que je voulais à part quelques une.
et voici mes cartes pokémon (je vous les dis pas toutes) :
Raikou-mew-suicune-brasegali ex 150 pv-pingoléon n.X-empirflor-groudon ex-dialga G-momartik GL-
galame n.X-darkrai n.X-artikodin-sulfura-ho-oh-lucario GL-registeel-regice-regirock-rayquaza-kyogre-
motisma lavage-chaleur-luxray GL-créfollet-créhelf-créfadet-shaymin forme normal-giratina-deoxys
forme vitesse-cresselia-jirachi-mysdibule .
Voilà...
En fait j'ai eu pratiquement toutes les cartes que je voulais à part quelques une.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi g
torterra,porygon-Z X,tartard,vacilys,papinox,steelix,bouldeneu,junko,donphan,brazégali,camerupt,haryama
je voudrai bien t' échanger mais je ne sais pas comment il faut faire rapelle moi.
PS: sauf torterra et donphan.
torterra,porygon-Z X,tartard,vacilys,papinox,steelix,bouldeneu,junko,donphan,brazégali,camerupt,haryama
je voudrai bien t' échanger mais je ne sais pas comment il faut faire rapelle moi.
PS: sauf torterra et donphan.