Code action replay pokemon diamant FR
Résolu/Fermé
sniper11
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 27 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
-
27 juil. 2008 à 12:03
mew69 - 15 déc. 2009 à 18:23
mew69 - 15 déc. 2009 à 18:23
A voir également:
- Pokemon diamant code
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
59 réponses
Pokémon Diamant (FR) = ADAF F23BEADC
Pokémon Perle (FR) = APAF C89A40B6
tu
dois utilisé ces code pour indiquer a l'action replay quel jeux pokémon tu utilise ,sinon voici les autres code
Les 4 Etoiles de la carte de joueur
Manipulations
Presser L+R+Start pour obtenir les 4 Etoiles
Code
94000130 FCF70000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 00006174 3B9AC9FF 00006218 000F423F 00006198 000F423F 000061A0 000F423F 0000619C 000F423F 1000624E 0000270F 10006252 0000270F 00003C98 000F423F 00003CCC 000F423F 10006236 0000270F 10006238 0000270F 1000623A 0000270F 1000623C 0000270F 1000623E 0000270F 10006240 0000270F 10006242 0000270F 10006244 0000270F D2000000 00000000
Note : Votre jeu sera hacké et sera reconnu comme te. A vos risques et périls, de mettre les 4 étoiles.
999 Points de bataille
Manipulations
Presser L+R pendant le jeu.
Code
94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 10006864 000003E7 D2000000 00000000
Trouver son ID Secret
Manipulations
Presser L+R puis regarder l'argent que vous possédez. Cela indiquera votre ID secret.
Code
94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 DA000000 000002E2 D6000000 000002E4 D2000000 00000000
Manaphy
Manipulations
Presser L+R avant d'entrer dans un magasin Pokémon puis parlez à la personne en vert dans ce même magasin.
Code
94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 0000AA3C EDB88320 2000AA68 00000007 D2000000 00000000
Darkrai
Manipulations
Presser L+R avant d'entrer dans un magasin Pokémon puis parlez à la personne en vert dans ce même magasin.
Code
94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 0000AA3C EDB88320 2000AA68 00000008 D2000000 00000000
Arceus
Manipulations
Presser L+R avant d'entrer dans un magasin Pokémon puis parlez à la personne en vert dans ce même magasin.
Code
94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 0000AA3C EDB88320 2000AA68 0000000A D2000000 00000000
Shaymin
Manipulations
Presser L+R avant d'entrer dans un magasin Pokémon puis parlez à la personne en vert dans ce même magasin.
Code
94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 0000AA3C EDB88320 2000AA68 00000009 D2000000 00000000
Les générateurs de Pokémon
Générateur de Pokémon
Manipulations générales
Quand le jeu est lancé, pressez les touches L+R.
Allez dans le sac et dans les objets, au 1er rang, il y aura 493 Masterballs (double emploi en plus).
Imaginons que je veux attraper Arceus, alors je laisse le nombre à 493 (je ne jette rien).
Je vais courir dans les herbes en maintenant la touche L.
Je vois alors apparaître le pokémon choisi soit Arceus.
Quand le combat commence, je relâche la touche L.
Je peux l’attraper avec une Masterball par exemple.
Le combat fini, je represse les touches L+R et j’ai, à nouveau, le nombre 493 dans le sac au 1er rang dans les objets.
Autre exemple, si je veux Rayquaza, alors je vais dans les objets. Je jette le nombre de Masterball afin d’obtenir numéro national de Rayquaza (384) soit (493 – 384 = 109 à jeter).
Je retourne dans les herbes, je recommence l’étape 4 et ainsi de suite pour tous les Pokémons que je veux.
Cliquez ici pour voir la liste de tous les pokémons et le nombre d'objets à jeter
Code
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED0001 D0000000 00000000 DA000000 00000892 DC000000 00024620 C0000000 0000000B D7000000 00000000 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Gen. Pokemon Shiney niv 99
Manipulations
Manipulation identique au 1er Générateur de Pokémon mais tenir L+Select en courant dans les herbes.
Code
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED0001 D0000000 00000000 DA000000 00000892 DC000000 00024620 C0000000 0000000B D7000000 00000000 DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FFFB0000 D5000000 00000063 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 C0000000 0000000B D7000000 0002461C DC000000 00000006 D2000000 00000000 621C4EA8 00000000 02066BEC 47004800 02066BF0 02000001 E2000000 0000003C 6800480D 490B6840 88011808 9C0D8842 40510C24 20074061 04244041 940D430C 21001C28 F067AA0D 4801FCC9 46C04700 02066BF5 000002E0 021C4EA8 00000000 D2000000 00000000
Générateur Pokémon par niveau
Manipulations
C'est comme le 1er générateur de Pokémon mais cette fois-ci, à la place d'avoir 493 Masterballs, il y aura 493 Ecaillecoeurs. Donc activer le code par L+R. Puis il faut tenir L pour la rencontre.
Code
Niveau 1
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000001 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 10
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 0000000A D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 20
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000014 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 30
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 0000001E D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 40
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000028 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 50
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000032 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 60
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 0000003C D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 70
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000046 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 80
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000050 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 90
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 0000005A D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 100
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000064 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Générateur de Pokémon v1.01
Cette version de ShinyPalkia contient le modificateur de Pokémon, le modificateur de Niveau et le modificateur de Nature.
Manipulations
Il est très important de bien suivre les indications suivantes (voir vidéo ci dessous pour le récapitulatif).
Code
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 10000892 000001ED D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FEFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 10000896 00000064 D0000000 00000000 DA000000 00000896 C0000000 0000000B D7000000 0002461C DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FFFB0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 1000089A 00000019 D0000000 00000000 DC000000 0000089A 90000000 00000019 D3000000 00000000 12066DF4 00002400 D0000000 00000000 D3000000 00000000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 DC000000 0000089A A0000000 00000019 DA000000 00000000 D4000000 00002400 D3000000 00000000 D7000000 02066DF4 D2000000 00000000
Activation des objets
Start + L = La quantité du 1er. objet dans le sac devient 493
Start + R = La quantité du 2ème objet dans le sac devient 100
Start + Select = La quantité du 3ème objet dans le sac devient 25
Activation des codes
L = Les Pokémon sauvages correspondent à la quantité du 1er objet
R = Les Niveaux Pokémon correspond à la quantité du 2ème objet
Select = Les Natures correspondent à la quantité du 3ème objet
Attention = Evitez d'activer tous les codes en même temps (L+R+Start+Select)
Choix du Pokémon = Sur la première ligne après activation de l'objet (Start+L), vous trouverez un total de 493 objets. Si je veux par exemple un Palkia (numéro national = 484), je calcule 493-484=9. Il suffit de jeter 9 fois cet objet. Ensuite, j'appuye L et le code est activé.
Choix du Niveau = Sur la seconde ligne après activation de l'objet (Start+R), vous trouverez un total de 100 objets. Il suffit, pour des Pokémon de niveau 80 de faire la soustraction 100-80=20. Il faut, donc, jeter 20 fois cet objet et ensuite d'appuyer sur R pour activer le code.
Pokémon Perle (FR) = APAF C89A40B6
tu
dois utilisé ces code pour indiquer a l'action replay quel jeux pokémon tu utilise ,sinon voici les autres code
Les 4 Etoiles de la carte de joueur
Manipulations
Presser L+R+Start pour obtenir les 4 Etoiles
Code
94000130 FCF70000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 00006174 3B9AC9FF 00006218 000F423F 00006198 000F423F 000061A0 000F423F 0000619C 000F423F 1000624E 0000270F 10006252 0000270F 00003C98 000F423F 00003CCC 000F423F 10006236 0000270F 10006238 0000270F 1000623A 0000270F 1000623C 0000270F 1000623E 0000270F 10006240 0000270F 10006242 0000270F 10006244 0000270F D2000000 00000000
Note : Votre jeu sera hacké et sera reconnu comme te. A vos risques et périls, de mettre les 4 étoiles.
999 Points de bataille
Manipulations
Presser L+R pendant le jeu.
Code
94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 10006864 000003E7 D2000000 00000000
Trouver son ID Secret
Manipulations
Presser L+R puis regarder l'argent que vous possédez. Cela indiquera votre ID secret.
Code
94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 DA000000 000002E2 D6000000 000002E4 D2000000 00000000
Manaphy
Manipulations
Presser L+R avant d'entrer dans un magasin Pokémon puis parlez à la personne en vert dans ce même magasin.
Code
94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 0000AA3C EDB88320 2000AA68 00000007 D2000000 00000000
Darkrai
Manipulations
Presser L+R avant d'entrer dans un magasin Pokémon puis parlez à la personne en vert dans ce même magasin.
Code
94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 0000AA3C EDB88320 2000AA68 00000008 D2000000 00000000
Arceus
Manipulations
Presser L+R avant d'entrer dans un magasin Pokémon puis parlez à la personne en vert dans ce même magasin.
Code
94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 0000AA3C EDB88320 2000AA68 0000000A D2000000 00000000
Shaymin
Manipulations
Presser L+R avant d'entrer dans un magasin Pokémon puis parlez à la personne en vert dans ce même magasin.
Code
94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 0000AA3C EDB88320 2000AA68 00000009 D2000000 00000000
Les générateurs de Pokémon
Générateur de Pokémon
Manipulations générales
Quand le jeu est lancé, pressez les touches L+R.
Allez dans le sac et dans les objets, au 1er rang, il y aura 493 Masterballs (double emploi en plus).
Imaginons que je veux attraper Arceus, alors je laisse le nombre à 493 (je ne jette rien).
Je vais courir dans les herbes en maintenant la touche L.
Je vois alors apparaître le pokémon choisi soit Arceus.
Quand le combat commence, je relâche la touche L.
Je peux l’attraper avec une Masterball par exemple.
Le combat fini, je represse les touches L+R et j’ai, à nouveau, le nombre 493 dans le sac au 1er rang dans les objets.
Autre exemple, si je veux Rayquaza, alors je vais dans les objets. Je jette le nombre de Masterball afin d’obtenir numéro national de Rayquaza (384) soit (493 – 384 = 109 à jeter).
Je retourne dans les herbes, je recommence l’étape 4 et ainsi de suite pour tous les Pokémons que je veux.
Cliquez ici pour voir la liste de tous les pokémons et le nombre d'objets à jeter
Code
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED0001 D0000000 00000000 DA000000 00000892 DC000000 00024620 C0000000 0000000B D7000000 00000000 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Gen. Pokemon Shiney niv 99
Manipulations
Manipulation identique au 1er Générateur de Pokémon mais tenir L+Select en courant dans les herbes.
Code
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED0001 D0000000 00000000 DA000000 00000892 DC000000 00024620 C0000000 0000000B D7000000 00000000 DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FFFB0000 D5000000 00000063 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 C0000000 0000000B D7000000 0002461C DC000000 00000006 D2000000 00000000 621C4EA8 00000000 02066BEC 47004800 02066BF0 02000001 E2000000 0000003C 6800480D 490B6840 88011808 9C0D8842 40510C24 20074061 04244041 940D430C 21001C28 F067AA0D 4801FCC9 46C04700 02066BF5 000002E0 021C4EA8 00000000 D2000000 00000000
Générateur Pokémon par niveau
Manipulations
C'est comme le 1er générateur de Pokémon mais cette fois-ci, à la place d'avoir 493 Masterballs, il y aura 493 Ecaillecoeurs. Donc activer le code par L+R. Puis il faut tenir L pour la rencontre.
Code
Niveau 1
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000001 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 10
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 0000000A D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 20
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000014 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 30
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 0000001E D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 40
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000028 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 50
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000032 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 60
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 0000003C D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 70
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000046 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 80
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000050 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 90
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 0000005A D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Niveau 100
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000064 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
Générateur de Pokémon v1.01
Cette version de ShinyPalkia contient le modificateur de Pokémon, le modificateur de Niveau et le modificateur de Nature.
Manipulations
Il est très important de bien suivre les indications suivantes (voir vidéo ci dessous pour le récapitulatif).
Code
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 10000892 000001ED D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FEFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 10000896 00000064 D0000000 00000000 DA000000 00000896 C0000000 0000000B D7000000 0002461C DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FFFB0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 1000089A 00000019 D0000000 00000000 DC000000 0000089A 90000000 00000019 D3000000 00000000 12066DF4 00002400 D0000000 00000000 D3000000 00000000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 DC000000 0000089A A0000000 00000019 DA000000 00000000 D4000000 00002400 D3000000 00000000 D7000000 02066DF4 D2000000 00000000
Activation des objets
Start + L = La quantité du 1er. objet dans le sac devient 493
Start + R = La quantité du 2ème objet dans le sac devient 100
Start + Select = La quantité du 3ème objet dans le sac devient 25
Activation des codes
L = Les Pokémon sauvages correspondent à la quantité du 1er objet
R = Les Niveaux Pokémon correspond à la quantité du 2ème objet
Select = Les Natures correspondent à la quantité du 3ème objet
Attention = Evitez d'activer tous les codes en même temps (L+R+Start+Select)
Choix du Pokémon = Sur la première ligne après activation de l'objet (Start+L), vous trouverez un total de 493 objets. Si je veux par exemple un Palkia (numéro national = 484), je calcule 493-484=9. Il suffit de jeter 9 fois cet objet. Ensuite, j'appuye L et le code est activé.
Choix du Niveau = Sur la seconde ligne après activation de l'objet (Start+R), vous trouverez un total de 100 objets. Il suffit, pour des Pokémon de niveau 80 de faire la soustraction 100-80=20. Il faut, donc, jeter 20 fois cet objet et ensuite d'appuyer sur R pour activer le code.
GENERATEUR DE POKEMON
Générateur de pokémon (j'ai remplacé la longue liste des pokémons du Dex National par le générateur pour éviter d'avoir à éteindre 493 fois la DS pour prendre le pokémon que nous souhaitons)
94000130 FDFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
94000130 FEFF0000
00000890 01ED0001
D0000000 00000000
DA000000 00000892
DC000000 00024620
C0000000 0000000B
D7000000 00000000
DC000000 00000006
D2000000 00000000
Marche à suivre (très très simple)
Quand le jeu est chargé, pressez ensemble les touches L+R.
Allez dans le sac et dans les objets, il y aura 493 masterballs (double emploi en plus).
Imaginons que je veux Arceus, alors je laisse les 493 masterballs (je n'en jette aucune).
Je vais courir dans les herbes en maintenant la touche L.
Je vois alors apparaître le pokémon choisi donc Arceus.
Quand le combat commence, je relâche la touche L.
Je peux l'attraper avec un pokéball ou une master ball (au choix).
Le combat fini, je represse ensemble les touches L+R et j'ai à nouveau 493 masterballs.
Si je veux Rayquaza, alors je vais dans les objets, il faut qu'il me reste 384 masterballs (numéro national de Rayquaza) donc je vais jeter 109 masterballs sur les 493 masterballs qui me donne au final en stock 384 masterballs (493 - 384 = 109 masterballs à jeter).
Je retourne dans les herbes, je recommence l'étape 4 et ainsi de suite pour tous les pokémons que je veux.
Tous les pokémons sans avoir à recharger tout le temps l'Action Replay
Générateur de pokémon (j'ai remplacé la longue liste des pokémons du Dex National par le générateur pour éviter d'avoir à éteindre 493 fois la DS pour prendre le pokémon que nous souhaitons)
94000130 FDFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
94000130 FEFF0000
00000890 01ED0001
D0000000 00000000
DA000000 00000892
DC000000 00024620
C0000000 0000000B
D7000000 00000000
DC000000 00000006
D2000000 00000000
Marche à suivre (très très simple)
Quand le jeu est chargé, pressez ensemble les touches L+R.
Allez dans le sac et dans les objets, il y aura 493 masterballs (double emploi en plus).
Imaginons que je veux Arceus, alors je laisse les 493 masterballs (je n'en jette aucune).
Je vais courir dans les herbes en maintenant la touche L.
Je vois alors apparaître le pokémon choisi donc Arceus.
Quand le combat commence, je relâche la touche L.
Je peux l'attraper avec un pokéball ou une master ball (au choix).
Le combat fini, je represse ensemble les touches L+R et j'ai à nouveau 493 masterballs.
Si je veux Rayquaza, alors je vais dans les objets, il faut qu'il me reste 384 masterballs (numéro national de Rayquaza) donc je vais jeter 109 masterballs sur les 493 masterballs qui me donne au final en stock 384 masterballs (493 - 384 = 109 masterballs à jeter).
Je retourne dans les herbes, je recommence l'étape 4 et ainsi de suite pour tous les pokémons que je veux.
Tous les pokémons sans avoir à recharger tout le temps l'Action Replay
Bonjour,
Sur ces sites :
http://club00702.free.fr/
et
https://eternia.fr/fr/site/index/
Des episodes de pokémon des roms et des astuces,soluces etc.. SONIC et YU GI OH et autre en DDL ! :)
Sur ces sites :
http://club00702.free.fr/
et
https://eternia.fr/fr/site/index/
Des episodes de pokémon des roms et des astuces,soluces etc.. SONIC et YU GI OH et autre en DDL ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GENERATEUR DE POKEMON
Générateur de pokémon (j'ai remplacé la longue liste des pokémons du Dex National par le générateur pour éviter d'avoir à éteindre 493 fois la DS pour prendre le pokémon que nous souhaitons)
94000130 FDFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
94000130 FEFF0000
00000890 01ED0001
D0000000 00000000
DA000000 00000892
DC000000 00024620
C0000000 0000000B
D7000000 00000000
DC000000 00000006
D2000000 00000000
Marche à suivre (très très simple)
Quand le jeu est chargé, pressez ensemble les touches L+R.
Allez dans le sac et dans les objets, il y aura 493 masterballs (double emploi en plus).
Imaginons que je veux Arceus, alors je laisse les 493 masterballs (je n'en jette aucune).
Je vais courir dans les herbes en maintenant la touche L.
Je vois alors apparaître le pokémon choisi donc Arceus.
Quand le combat commence, je relâche la touche L.
Je peux l'attraper avec un pokéball ou une master ball (au choix).
Le combat fini, je represse ensemble les touches L+R et j'ai à nouveau 493 masterballs.
Si je veux Rayquaza, alors je vais dans les objets, il faut qu'il me reste 384 masterballs (numéro national de Rayquaza) donc je vais jeter 109 masterballs sur les 493 masterballs qui me donne au final en stock 384 masterballs (493 - 384 = 109 masterballs à jeter).
Je retourne dans les herbes, je recommence l'étape 4 et ainsi de suite pour tous les pokémons que je veux.
Tous les pokémons sans avoir à recharger tout le temps l'Action Replay
voila c hiper simple
Générateur de pokémon (j'ai remplacé la longue liste des pokémons du Dex National par le générateur pour éviter d'avoir à éteindre 493 fois la DS pour prendre le pokémon que nous souhaitons)
94000130 FDFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
94000130 FEFF0000
00000890 01ED0001
D0000000 00000000
DA000000 00000892
DC000000 00024620
C0000000 0000000B
D7000000 00000000
DC000000 00000006
D2000000 00000000
Marche à suivre (très très simple)
Quand le jeu est chargé, pressez ensemble les touches L+R.
Allez dans le sac et dans les objets, il y aura 493 masterballs (double emploi en plus).
Imaginons que je veux Arceus, alors je laisse les 493 masterballs (je n'en jette aucune).
Je vais courir dans les herbes en maintenant la touche L.
Je vois alors apparaître le pokémon choisi donc Arceus.
Quand le combat commence, je relâche la touche L.
Je peux l'attraper avec un pokéball ou une master ball (au choix).
Le combat fini, je represse ensemble les touches L+R et j'ai à nouveau 493 masterballs.
Si je veux Rayquaza, alors je vais dans les objets, il faut qu'il me reste 384 masterballs (numéro national de Rayquaza) donc je vais jeter 109 masterballs sur les 493 masterballs qui me donne au final en stock 384 masterballs (493 - 384 = 109 masterballs à jeter).
Je retourne dans les herbes, je recommence l'étape 4 et ainsi de suite pour tous les pokémons que je veux.
Tous les pokémons sans avoir à recharger tout le temps l'Action Replay
voila c hiper simple
sniper11
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 27 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 15:51
27 juil. 2008 à 15:51
merci
je distribuent des pokemon en wifi alors si quelqu'un en veut a partir du 20/10/08 (je les donne contre des petit pokemon) contacter moi pour un échange sur msn :stas78200@hotmail.fr
tout les pokemon son distribuer sans limite
tout les pokemon son distribuer sans limite
Maniac pokémon
Messages postés
548
Date d'inscription
lundi 19 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
70
>
clem
12 févr. 2009 à 17:48
12 févr. 2009 à 17:48
tout ce que tu veux
clem
>
Maniac pokémon
Messages postés
548
Date d'inscription
lundi 19 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
19 févr. 2009 à 18:36
19 févr. 2009 à 18:36
bonjour esque tu as elekable maganon raikou suicune entei elector artikodin sulfura et mwe aller a+
clem
>
Maniac pokémon
Messages postés
548
Date d'inscription
lundi 19 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
21 févr. 2009 à 08:56
21 févr. 2009 à 08:56
tu peux metre elekable en wi fi contre un loupio niveau 1 svp
Maniac pokémon
Messages postés
548
Date d'inscription
lundi 19 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
70
>
clem
21 févr. 2009 à 17:47
21 févr. 2009 à 17:47
euh non
le code diamant est ADAF F23B EADC
beaudier66240
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 15 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
15 avril 2009 à 18:24
15 avril 2009 à 18:24
ensuite on fai commen
Math2223
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
21 oct. 2009 à 17:11
21 oct. 2009 à 17:11
Comment Faire Le Code De Diamant
Salut tout le monde!!!!
Vous vouler des codes?????
et ben aller sur https://pokedexdp.skyrock.com/2.html
C'est un site trop fort et ya mème le pokédex et les solutions!!!!
Vous vouler des codes?????
et ben aller sur https://pokedexdp.skyrock.com/2.html
C'est un site trop fort et ya mème le pokédex et les solutions!!!!
je vais faire un plaisir a tous ceu qui en voudrons je vai mettre a échanger mon arceus et mon darkrai lvl 80! dans qq minutes je vais les laisser que qq minutes :p profiter en
t pa au bon endroit !!!!
3 mars 2009 à 18:49