Mise hors tention accidentelle !!!
Résolu
joc3ltiqc
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que j executais une reconfiguration des parametres systeme par default, une coupure de courant a mis hors tention ma ps3.
L operation reste bloquee a reconnecter la manette et appuyer sur la touche ps...
Est-ce qu il y a un moyen de reparer cette erreur et si oui (s il-vous-plait)faites m en connaitre la solution.
Ma garantie est echu et je recherche un moyen de rescaper ma console.Il y a quelque jours que j envoie ma question en attente d une reponse mais en vain.S.V.P. j ai besoin d un coup de pouce!
Alors que j executais une reconfiguration des parametres systeme par default, une coupure de courant a mis hors tention ma ps3.
L operation reste bloquee a reconnecter la manette et appuyer sur la touche ps...
Est-ce qu il y a un moyen de reparer cette erreur et si oui (s il-vous-plait)faites m en connaitre la solution.
Ma garantie est echu et je recherche un moyen de rescaper ma console.Il y a quelque jours que j envoie ma question en attente d une reponse mais en vain.S.V.P. j ai besoin d un coup de pouce!
A voir également:
- Mise hors tention accidentelle !!!
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Gps hors ligne - Guide
5 réponses
bonsoir,en effet tu as posté déjà deux fois ,on va essayer de t'aider.
donc,la ps3 est bloquée et ta manette ne veut rien savoir,c'est ça?
donc,la ps3 est bloquée et ta manette ne veut rien savoir,c'est ça?
Bonsoir, essaie de brancher ta manette avec ton cable USB pendant une dizaine de secondes débranche la et rallume la.
C est bien ça elle ne veut rien savoir!! J ai essaye le truc mais ça ne marche pas plus...Peut-etre qu avec une manette neuve ça ferait?!En tout cas, si le systeme est endommage, est-il possible que le probleme soit irreversible?
Tout marche la manette allume mais il n y a pas moyen de la connecter.J essaye tous avec le fil dans chaque prise player one, player two et écran reste encore figée.Peut-etre que sa irait avec une commande neuve?!J vais fare le test bientot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Houra!merci udo de l aide précieuse que tu m a apporté! Le fameux petit bouton reset je ne l avais jamais remarqué. Et voila c etais pas plus compliqué que ça!le probleme est résolu, ma console fonctionne.Encore une fois, merci, mon ami!Enfin je vais pouvoir jouer avec le jeux que j ai recu pour Noel!J en profite pour vous souhaiter a tous une bonne année 2010.Bonne année!!!