Mise hors tention accidentelle !!!

Résolu
joc3ltiqc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors que j executais une reconfiguration des parametres systeme par default, une coupure de courant a mis hors tention ma ps3.
L operation reste bloquee a reconnecter la manette et appuyer sur la touche ps...
Est-ce qu il y a un moyen de reparer cette erreur et si oui (s il-vous-plait)faites m en connaitre la solution.
Ma garantie est echu et je recherche un moyen de rescaper ma console.Il y a quelque jours que j envoie ma question en attente d une reponse mais en vain.S.V.P. j ai besoin d un coup de pouce!
A voir également:

5 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir,en effet tu as posté déjà deux fois ,on va essayer de t'aider.
donc,la ps3 est bloquée et ta manette ne veut rien savoir,c'est ça?
1
Fernando74 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, essaie de brancher ta manette avec ton cable USB pendant une dizaine de secondes débranche la et rallume la.
0
joc3ltiqc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est bien ça elle ne veut rien savoir!! J ai essaye le truc mais ça ne marche pas plus...Peut-etre qu avec une manette neuve ça ferait?!En tout cas, si le systeme est endommage, est-il possible que le probleme soit irreversible?
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

je crois que tu peux le récupérer. quand tu appuies sur la touche PS, la manette s'allume?
0
joc3ltiqc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout marche la manette allume mais il n y a pas moyen de la connecter.J essaye tous avec le fil dans chaque prise player one, player two et écran reste encore figée.Peut-etre que sa irait avec une commande neuve?!J vais fare le test bientot.
0

essayes de faire un "reset" de la manette,derrière il y a un petit trou à côté de la vis principale,enfonce un cure dent ou autre ,tu dois entendre ou sentir un "clic" (manette allumée)!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Houra!merci udo de l aide précieuse que tu m a apporté! Le fameux petit bouton reset je ne l avais jamais remarqué. Et voila c etais pas plus compliqué que ça!le probleme est résolu, ma console fonctionne.Encore une fois, merci, mon ami!Enfin je vais pouvoir jouer avec le jeux que j ai recu pour Noel!J en profite pour vous souhaiter a tous une bonne année 2010.Bonne année!!!
0

re:
content pour toi,joc3ltiqc à toi aussi bonne année @+
0