Probleme de son sur PS3
Résolu
toma.aur
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis nouveau ici mais j'aimerais bien de l'aide car j'ai regarder sur les forums et je ne trouve de réponse nulle part.
Je vous explique j'ai configurer ma PS3 afin de jouer en réseau, j'ai effectuer la mise a jour 3.15. La connexion a internet se fait tres bien . J'ai joué en réseau sans le moindre probleme de son.
J'ai éteins la PS3 et quelques jours aprés j'ai voulu rejouer et oh surprise PLUS DE SON du tout. Même au démarrage de la PS3. Plus aucun son ni sur les jeux ni sur blu-ray.
Je suis branché en HDMI sur la Tv et relier sur le Home cinéma.
Le son a toujours marché et il suffit que je me connecte en réseau et que j'effectue la mise a jour pour que le son ne marche plus, là vraiment je ne comprends pas ce qui se passe !!!!!
Je n'ai touché a aucun branchement, je ne comprends pas.
Est ce que quelqu'un peut m'aider avant que j'envoie la PS3 en réparation (surtout quelle n'ai plus garantie).
Merci d'avance de votre aide
Je suis nouveau ici mais j'aimerais bien de l'aide car j'ai regarder sur les forums et je ne trouve de réponse nulle part.
Je vous explique j'ai configurer ma PS3 afin de jouer en réseau, j'ai effectuer la mise a jour 3.15. La connexion a internet se fait tres bien . J'ai joué en réseau sans le moindre probleme de son.
J'ai éteins la PS3 et quelques jours aprés j'ai voulu rejouer et oh surprise PLUS DE SON du tout. Même au démarrage de la PS3. Plus aucun son ni sur les jeux ni sur blu-ray.
Je suis branché en HDMI sur la Tv et relier sur le Home cinéma.
Le son a toujours marché et il suffit que je me connecte en réseau et que j'effectue la mise a jour pour que le son ne marche plus, là vraiment je ne comprends pas ce qui se passe !!!!!
Je n'ai touché a aucun branchement, je ne comprends pas.
Est ce que quelqu'un peut m'aider avant que j'envoie la PS3 en réparation (surtout quelle n'ai plus garantie).
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Probleme de son sur PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
10 réponses
salut
ca peut arrive des fois jai eu ce problème a cause du cable hdmi qui etait torsadé
donc ca tire sur la prise
secoue le un peu
débranche rebranche bouge le un peu
ca peut arrive des fois jai eu ce problème a cause du cable hdmi qui etait torsadé
donc ca tire sur la prise
secoue le un peu
débranche rebranche bouge le un peu
Non pas seulement quand je suis en réseau étant donné que meme sur les blu ray ya pas de son et meme au demarrage aucun son.
Par contre je sais pas ce qui se passe car c'est depuis que je l'ai configurer en réseau car avant je n'avais eu aucun soucis.
Par contre je sais pas ce qui se passe car c'est depuis que je l'ai configurer en réseau car avant je n'avais eu aucun soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que tu as toujours ta prise peritel de ps3
ou alors un autre cable hdmi tu verras bien si ca vient du cable
ou alors est ce que tu as une autre prise hdmi sur la tele change de prise pour voir
ou alors un autre cable hdmi tu verras bien si ca vient du cable
ou alors est ce que tu as une autre prise hdmi sur la tele change de prise pour voir
relance les parametre des foi kan tu fai les mise a jour sa change. debranche le cable pour le son et rebranche, refai t parametre et tu vera. apres c pe etre ton home cinema ki est pa sur la bonne frekance.