Help ! Action replay DS sur DSi
Résolu
Remy-
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
hichem--06 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hichem--06 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP je voudrais de l'aide, je me suis inscri pour ça =( ,
je vien d'acheté la DSi mais quand j'ai inseré l'action replay sa na pa ouver le fichier
j'ai vus qu'il y avait une action replay pour DSi mais esque si je trensfair les code
de l'action replay ds sur l'ation replay dsi les code marcherons ??
parceque j'ai mis plein de codes sur l'action replay ds j'aimerais les metre sur la dsi .
Merci d'avance =) .
SVP je voudrais de l'aide, je me suis inscri pour ça =( ,
je vien d'acheté la DSi mais quand j'ai inseré l'action replay sa na pa ouver le fichier
j'ai vus qu'il y avait une action replay pour DSi mais esque si je trensfair les code
de l'action replay ds sur l'ation replay dsi les code marcherons ??
parceque j'ai mis plein de codes sur l'action replay ds j'aimerais les metre sur la dsi .
Merci d'avance =) .
A voir également:
- Help ! Action replay DS sur DSi
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
10 réponses
Essaye de reprendre les codes que tu as mis sur ton Action Replay DS et ré-enregistre-les sur ton Action Replay DSi.
ok je vais en acheter une action replay dsi mes esque tu es sur que sa vas marché jespere que je vais pa lacheter pour rien ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa veut pas enfin je c'est pa mais quand j'ai mis mes code dans le logiciel action replay sa veut pa lenregsistré