Quelle consolle je choisi
Résolu
Profil bloqué
-
TheSims2Castaway -
TheSims2Castaway -
Bonjour,
j'ai beaucoup choix je choisi
PS3-----------ou-------------XBOX360-----------------------PSP----------------------DS----------------WII?
j'ai beaucoup choix je choisi
PS3-----------ou-------------XBOX360-----------------------PSP----------------------DS----------------WII?
A voir également:
- Quelle consolle je choisi
- Le volume que vous avez choisi de reduire est peut etre endommagé ✓ - Forum Windows 10
- L'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Quelle distribution linux choisir - Guide
- Aucun systeme de fichier n'a été choisi comme racine ✓ - Forum Ubuntu
21 réponses
il y a pratiquement les meme option (internet on peut la cracker) mais la difference ces dans les jeu sur ps3 il y a + de choix repond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela dépends, veut-tu pouvoir la prendre avec toi (DSi ou PSP)?
Veux-tu aller sur Internet et télécharger des ancien jeux légalement (Wii)?
Ou veut-tu juste une console de salon performente juste dans le jeux (XBOX360)?
Ou veux-tu une console de salon pas trop chère mais un peu moins performente (PS3)?
Voila, tu as le choix!
PS : Si tu aime les jeux stille : comme Mario ou Pokemon, choisis une console Nintendo ou si tu aime plutôt Sonic, prends une console Sony.
PS : Je sais, il n'y as pas que ça mais, je prends les classiques!
Veux-tu aller sur Internet et télécharger des ancien jeux légalement (Wii)?
Ou veut-tu juste une console de salon performente juste dans le jeux (XBOX360)?
Ou veux-tu une console de salon pas trop chère mais un peu moins performente (PS3)?
Voila, tu as le choix!
PS : Si tu aime les jeux stille : comme Mario ou Pokemon, choisis une console Nintendo ou si tu aime plutôt Sonic, prends une console Sony.
PS : Je sais, il n'y as pas que ça mais, je prends les classiques!
voila enfin ca c'est logique ca
c'est quand même a toi de dire ton utilisation on va pas devine pour toi
c'est quand même a toi de dire ton utilisation on va pas devine pour toi
Je suis anonyme et alors? ==> arrete elle est bien cher la hyper rech par contre mais onb ca gere quoaraconte pas des krak
Prend la PS3 car deja tu a moins de chance qu'elle tombe en panne . Ensuite , le playsation network ( le truc pour jouer en ligne ) est gratuit alors que sur xbox c'est payant .
Les jeux sont mieux fait , l'interface superbe , simple etc ..
De plus , les packs PS3 du moment sont super biens contrairement a ceux sur xbox ......
Et puis l'année 2010 s'annonce géniale pour les jeux PS3 avec de gros hit prévu style : Gran Turismo 5 , Bioshock 2 , Final Fantasy XIII , GOD OF WAR 3 , Lost planet 2 etc .......
Les jeux sont mieux fait , l'interface superbe , simple etc ..
De plus , les packs PS3 du moment sont super biens contrairement a ceux sur xbox ......
Et puis l'année 2010 s'annonce géniale pour les jeux PS3 avec de gros hit prévu style : Gran Turismo 5 , Bioshock 2 , Final Fantasy XIII , GOD OF WAR 3 , Lost planet 2 etc .......
en supprime DS et PSP* NOW entre XBOX360 non live et LA ps3
Ps3 ////// je pense que la qualité et le graphisme son Pfffffffffff
XboX360/////// le contrère mais elle as une manette tréééééé grosse pour mais main
/\ /\
(O O)_ hihan
\_ Y_/
elle est en quelle que euro---------------------------
Ps3 ////// je pense que la qualité et le graphisme son Pfffffffffff
XboX360/////// le contrère mais elle as une manette tréééééé grosse pour mais main
/\ /\
(O O)_ hihan
\_ Y_/
elle est en quelle que euro---------------------------
moi je t dit prend la dsi elle et supert regarde sur you tube
dsi internet
et tu va voir c'est simple a utilier et tu peux la mettre dans ta poche
mais prend pas la dsi xxl apres c'est trop grand xd
dsi internet
et tu va voir c'est simple a utilier et tu peux la mettre dans ta poche
mais prend pas la dsi xxl apres c'est trop grand xd
C'est sur pour une utilisation des jeux en ligne, il est préférable pour toi d'oter pour la ps3...
Sinan, si tu veux jouer occasionnellement sans te ruiner, prends la Xbox360...
La wii est pas mal mais ce sont souvent des jeux exclusifs (genre lapins crétins)...
Et puis, les consoles passe partout sont pas extrêmement bien, je te les déconseille pas mal...
Après, tout dépend de toi et de ce que tu en feras...
Sinan, si tu veux jouer occasionnellement sans te ruiner, prends la Xbox360...
La wii est pas mal mais ce sont souvent des jeux exclusifs (genre lapins crétins)...
Et puis, les consoles passe partout sont pas extrêmement bien, je te les déconseille pas mal...
Après, tout dépend de toi et de ce que tu en feras...