La zone de combat

Résolu
dragmann -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment obtenir les symboles dans la zone de combat car j'ai battu une fois tout les dresseurs dans les batiments en niveau libre et une fois en niveau 50 mais j'ai rien eu.
merci de me repondre.
A voir également:

2 réponses

Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Dans Pokémon Émeraude je suppose, vu qu'il parle de symbole:
Tu dois affronter les Meneurs de chaque attraction:

dans la Tour de Combat : Capucine. Pour l'affronter il faut avoir réussit 34 matches à la suite sans défaites pour avoir le symbole Argent. Et après 69 matches tu auras le symbole Or.

dans le Dôme de Combat : Takim. Pour l'affronter il faut avoir réussit 20 matches (c-à-d 5 tournois) à la suite sans défaites pour avoir le symbole Argent. Et après 40 matches (c-à-d 10 tournois) tu auras le symbole Or.

dans le Palace de Combat : Esteban. Pour l'affronter il faut avoir réussit 21 matches à la suite sans défaites pour avoir le symbole Argent. Et après 42 matches tu auras le symbole Or.

dans le Dojo de Combat : Carole. Pour l'affronter il faut avoir réussit 28 matches à la suite sans défaites pour avoir le symbole Argent. Et après 56 matches tu auras le symbole Or.

dans la Pyramide de Combat : Bayar. Pour l'affronter il faut avoir réussit 21 étages à la suite sans défaites pour avoir le symbole Argent. Et après 70 étages tu auras le symbole Or.

dans le Reptile de Combat : Charline. Pour l'affronter il faut avoir réussit 28 portes à la suite sans défaites pour avoir le symbole Argent. Et après 140 portes tu auras le symbole Or.

dans l'Usine de Combat : Sam. Pour l'affronter il faut avoir réussit 21 matches à la suite sans défaites pour avoir le symbole Argent. Et après 42 matches tu auras le symbole Or.

Voilà, n'oublie pas de mettre en résolu si j'ai répondu à ta question.
7
dragmann

je te remercie pour ce coup de main. par contre je ne sais pas comment mettre ce message en résolu, peux tu de nouveau m'aider. merci.
0
AiR-DriiFT-74 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c bon jlai fait =)
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > AiR-DriiFT-74 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci à toi AIR-DRIFT, c'est fait ;-)
0
Makessime Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

*deja c'est dans quel jeu ? Pokémon ? Si oui quel jeu mdr ?
0