Counter strike source
Résolu
hak77
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
lautres -
lautres -
Bonjour,
j'ai un porbléme au niveau de counter strike source dés que je lance le jeu il y à le chargement normal puis un message apparé : "hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues."
Aidez moi svp.
j'ai un porbléme au niveau de counter strike source dés que je lance le jeu il y à le chargement normal puis un message apparé : "hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues."
Aidez moi svp.
A voir également:
- Counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
Peut-être un problème avec le directx.
Tu vas la dans la config et change la valeur mat_dxlevel. Tu mets 75
--.
Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !
Tu vas la dans la config et change la valeur mat_dxlevel. Tu mets 75
--.
Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !
Je ne trouve pas. Désolé je suis nul en informatique , j'arrive à allé jusqu'à "steamapps" après je ne trouve pas "PSEUDO".
Quelqu'un pourré m'aider svp c'est urgent. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le dossier cfg. j'ai que un fichier qui s'appelle "valve.rc".
Je fais ce que tu me dis mais je te dis qu'il n'y a aucun fichier nommer config.cfg.
salut a tous ; c etait juste pour dire que aprés 3 jour de tourage de cerveau et avoir tout essayer !! ( mise a jour pilote ;reinstallation ; dxlevel 90, directx ,-novid et encore d autres mon problème venet des mise a jour xp pack 2 et mise a jour securiter (microsoft ) voila bonne chance pour les prochain !! j ai laisser mon adresse @mail au cas je peut en aider certains ^^ (mon pseudo steam : lelautres )