Soucis GAME GUARD: Flyff et Dragonica

Résolu/Fermé
ptitealice81 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 4 janv. 2010 à 02:06
ptitealice81 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 5 janv. 2010 à 10:01
Bonjour,
Il m'est impossible de jouer à ces deux jeux, car j'ai un soucis au démarrage avec game guard, ca se bloque à "authenticating" avec un retour bureau et "windows explorer a cessé de fonctionner" et avec Dragonica j'ai ça en plus "veuillez redemarrer ou faire un scan anti virus"...
j'ai essayé avec l'aide windows en acceptant les deux programmes, egalement en desactivant mon pare feu et anti virus, et aussi en téléchargeant un dossier game guard pour remplacer celui déjà existant dans les dossiers.
carte graphique NDIVIA geforce 6150 (qui malgrés sa faible puissance me fait un peu saccader les jeux mais m'empeche pas d'y jouer)
antivir et sunbelt personal firewall


Merci de m'aider :(
ps: j'ai regardé dans les messages sur le forum, mais rien qui ne m'a aidée.
A voir également:

1 réponse

ptitealice81 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 7
5 janv. 2010 à 10:01
J'ai trouvé la solution si des fois ça interesse quelqu'un.
J'ai totalement desinstallé sunbelt personal firewall (ou kerio), et ça fonctionne nickel !!
2 jours que j'essaye, même en le desactivant ça marche pas, faut carrement le virer de l'ordi !
7