Jouer jeux wii telechargé
Résolu/Fermé
dtropic
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de telechargé en jeux iso pour wii sur emule, et j'aimerai savoir s'il suffit juste de mettre le fichier iso sur une carte SD pour pouvoir jouer ou s'il faut faire une manipulation, installer quelque chose sur la wii ou autre.
Merci à tous pour vos réponses.
Je suis en train de telechargé en jeux iso pour wii sur emule, et j'aimerai savoir s'il suffit juste de mettre le fichier iso sur une carte SD pour pouvoir jouer ou s'il faut faire une manipulation, installer quelque chose sur la wii ou autre.
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Jouer jeux wii telechargé
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Une question, où télécharger des jeux iso ???
Et donc si j'ai bien compris ya juste besoin de mettre le fichier iso dans la wii et sa marche ????
merci pour vos réponses
Et donc si j'ai bien compris ya juste besoin de mettre le fichier iso dans la wii et sa marche ????
merci pour vos réponses
Oui c'est vrai c'est sur carte SD, l'extention est bien iso je viens de regrder alors tu peux la mettre directement avec ton fichier que tu as la voillaaa
Bonne continuation
Bonne continuation
Bonjour
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question