Sims 2 aidez moi!!

Résolu/Fermé
simsado - 3 janv. 2010 à 18:30
simsado Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 17:47
Bonjour,
J'ai fait sa mais pour le telechargement des vetement..et tout.ne vous inquiter pas je sais très bien faire sa.LE PROBLEME c'est que voyer vous d'abitude avec WINRAR une fenetre souvre avec marqué telecharger,ouvrir et anuller et y'a une petite case en bas qu'il faut cocher ou laisser vide avec marqué:''afficher toujours cette fenetre avant le telechargement''ou un truc du genre.Et bien moi sans faire expres j'ai coché cette case et du coup sa m'envoie direct sur le ''programme'',comment revenir comme avant?quand il y avait la fenetre telecharger,ouvrir et anuller??
rpd moi vite sil vous plait!!!
A voir également:

9 réponses

grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
3 janv. 2010 à 18:48
Bon j'ai voulu comprendre ton problème mieu donc j'ai décocher le petit message qui dit :
"cocher ceci si vous voulez recevoir se message à chaque fois que vous cliquez sur ce type de fichier"

Donc maintenant ce que tu peut faire si le problème et que tu préfère télécharger que simplement ouvrir, ce qui se passe c'est que :
Tu fait un clique droit sur le lien >>> et tu clique sur enregistrer la cible sous
puis ca te demande ou tu veut l'enregistrer et tu selectionne, etc...

Et voila ;D

Puis si tu veut savoir quoi que ce soit d'autre je suis à ton service.

Bonne chance,
@++
1
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
3 janv. 2010 à 18:35
Salut,
Sans vouloir te vexer j'ai compris que la moitié de ce que tu as écrit,
soit plus clair mais avec ce que j'ai pue lire je peut te dire déja d'éffacer le programme enfin le WINRAR je sais pas trop quoi et de désinstaller/réinstaller le jeu :
NE T'INQUIÈTE PAS LES SAUVEGARDE NE DISPARAITERONS PAS SI TU LE DESINSTALLE BIEN ;)

Sinon réexplique le problème en prennant ton temp ou achète caremment les Sims 3 =p

Bonne chance,
@++
0
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
3 janv. 2010 à 18:40
Oulla !!!
la gaffe oui en faite ca n'as rien avoir avec le jeu !!!

Ce que tu peut faire c'est soit re créer un message mais dans la parti logiciel du forum ou soit compté sur moi qui vais éssayé de te régler ca ;)

Enfin bon ^^
0
simsado Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
3 janv. 2010 à 18:52
merci grib38!!je vais essayer.je te tient au courant!!
merci!!je vient d'essayer sa marche.mais il ya vraiment aucun moyen de remttre la fenetre?(meme si sa marche comme a marqué)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
3 janv. 2010 à 18:57
Je viens de remarqué un truc :
Tu es sur Windows XP et moi sur Vista donc ce ne sera aps éxactement pareil mais il y aura surement un truc du genre enregister le lien, ou enregistrer le fichier enfin quelque chose dans le genre qui te permettera de télécharger le fichier WINRAR ^^
0
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
3 janv. 2010 à 19:01
Alors j'éssayerais de cherché un truc pour pouvoir remettre la fenêtre mais c'est pas sûre que je trouve,
toi aussi tu peut cherché, ca doit se trouvé soit dans les outils d'internet ou dans les paramètre de WINRAR.

Sinon de rien ^^
et à bientôt !!

je te tient au courant.
0
simsado Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
3 janv. 2010 à 19:03
merci!!bon c'est pas grave a partir de maintenant je fait clic droit et enregistrer la cible sous... sa marche très bien après tout!!merci encore!!
a oui.aussi un petit probléme.
c'est pas trop grave mais bon.
j'ai telecharger une lamborghini je l'ai mis dans EAGAMES/sims 2/Downoalds.J'ai fait extraire ici/et encore 2 fois car après il y 2 nouvelle icone qui saffichent, mais je ne l'ai pas dans mon jeu,pareil pour la ferrari,la porshe,et ''le book of talents'"!tu as une idée comment je pourrais les avoir?
0
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
3 janv. 2010 à 20:34
dsl mais pour remettre la fenêtre je trouve pas ni dans les options internet ni dans les paramètres de WINRAR :(
Alors la dsl =S

Et pour les truc comme ca dans les sims 2 je suis nul,
à vrai dire je ne l'ai jamais fait donc ce n'est pas moi qui pourra t'aider la-dessus dsl
le seul truc que j'ai fait qui n'est pas trop trop de la triche c'est faire un code pour que mes sims ne vieillissent pas =p

Sinon bonne chance pour trouvé la réponse à ton nouveau problème,
à ta place je metterais ce topic comme résolu et en fairais un autre pour ce problème ;)
@++
0
simsado Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
5 janv. 2010 à 17:47
merci,mais pourrai tu maider sur le nauveaux sujet que je viens de faire merci!!
0