Prochain GTA

Résolu
iounothing Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elyes-games Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sauriez-vous la date de sorti du prochain GTA au canada? Je l'attend avec impatience........

4 réponses

caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

il n'ont meme pas encore sorti de video donc attend encore au moins 2 ans avant d'avoir une date ou peut-etre un an et demi

P.S.: moi aussi j'habite au canada et j'ai ate qu'il sorte
0
elyes-games Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

gta ballad of gay tony
gta episodes from liberty city
gta 4
quoi plus
0
caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

mais pour ceux qui ont une ps3 ou pc, n'ont pas acces au expansions(pc je suis pas sur et j'ai une 360) et de plus gta4 est exellent mais je trouve un peu de contenu comparativement a son prédécesseur san-andreas. Toute fois, l:histoire est 30millions X mieux et le gameplay aussi et la physique aussi et les details aussi
0
elyes-games Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu peut appeler rockstar games pour savoir ci il y'a une autre gta en cours de creation
0