CALL OF DUTY 5,JE SAIS COMMENT SI PAS DE SON!

Résolu
toeblade Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alexxx38500 -
Bonjour,J'ai finalement trouver apres 4 jours de recherche comment remettre le son dans CALL OF DUTY WORLD AT WAR!Avant j'avais du son, mais lorsque j'ai télécharger le patch v1.2 pas de son .BON MAINTENANT VOUS DEVEZ:cliquer bouton droit sur votre haut parleur dans le bas de l'écran a droite de votre bureau,ou aller dans (propriétés d'haut parleur)et cliquer dans (statistique avancer)et cliquer sur(16 bits,44100hz(qualité cd).Et voila le tour est jouer,sa fonctionner pour moi avec windows vista!Bonne Chance!SI sa fonctionne j'apprécierais une réponce au moins j'aurai pas écris cela pour rien!Farce!Mon adresse email:toeblade@hotmail.com

5 réponses

Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut à toi ;) !

Et bien ... tu n'as pas écrit cela pour rien, mais pour ce qui est d'ici, oui malheureusement.

CommentCaMarche n'est pas un site proposant des tutoriels, mais bien pour demander de l'aide.

Si tu aider les gens ayant ce problème, clique sur recherche et marque ''Son Call of duty'', puisque ton message est dans la case ''Ils ont besoins de votre aide'', :S
Ont est pas sur JeSaisCommentCaMarche.net Ici ='S

Bonne soirée, merci du tuto même si ce n'est pas la place ;) !
0
toeblade Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,merci
0
Gwen

Moi ça à marcher direct je te remerci pour le topic.
0
guillaume084

cimer vraiment jaurais jamais trouver t un boss slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexxx38500

merci, tu gère =D
0