Mission fin gta 4
Résolu/Fermé
serbian
-
gtagamer -
gtagamer -
Bonjour,
Je galère vraiment avec la dernière mission de l'histoire(celle où on doit tuer dimitri). En fait impossible de rattraper l'hélico de Jacob avec le bateau, chaques fois il se barre avant que je puisse m'accrocher pourtant je vais vraiment vite!!!
Y a t il un autre moyen( shooter l'hélico de dimitri?).
Aidez moi svp...
Je galère vraiment avec la dernière mission de l'histoire(celle où on doit tuer dimitri). En fait impossible de rattraper l'hélico de Jacob avec le bateau, chaques fois il se barre avant que je puisse m'accrocher pourtant je vais vraiment vite!!!
Y a t il un autre moyen( shooter l'hélico de dimitri?).
Aidez moi svp...
A voir également:
- Gta 4 deal ou vengeance
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
49 réponses
- SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL -
Franchement j'ai été déçu de voir Roman mourir le jour de son mariage! au début je voulais me venger à tout prix (d'ailleurs depuis le début du jeu) mais Roman m'a fait douter vu qu'il avait besoin de fric pour son mariage et Kate n'était pas de mon avis. Aussi, Pegorino m'a convaincu dans le sens où j'avais tué Darko auparavant (mission très gloque d'ailleurs) et je comptais donc refaire ma vie, c'est pourquoi j'ai choisis le deal, mais j'aurais pas dù car Roman avait une capacité non-négligeable (taxi) et surtout il était cool lol. Je suis un peu déçu d'avoir fait ce choix, mais c'est le jeu. Pour ceux qui hésitent, franchement faites-le comme vous le sentez mais faut pas oublier que Niko est un tueur qui n'a pas de bords et qui n'appartient à aucune organisation criminelle donc si j'ai un conseil à vous donner, VENGEZ-VOUS surtout qu'à la fin vous touchez quand même les 250.000$ et Roman est toujours en vie.
bon jeu à tous.
- SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL -
Franchement j'ai été déçu de voir Roman mourir le jour de son mariage! au début je voulais me venger à tout prix (d'ailleurs depuis le début du jeu) mais Roman m'a fait douter vu qu'il avait besoin de fric pour son mariage et Kate n'était pas de mon avis. Aussi, Pegorino m'a convaincu dans le sens où j'avais tué Darko auparavant (mission très gloque d'ailleurs) et je comptais donc refaire ma vie, c'est pourquoi j'ai choisis le deal, mais j'aurais pas dù car Roman avait une capacité non-négligeable (taxi) et surtout il était cool lol. Je suis un peu déçu d'avoir fait ce choix, mais c'est le jeu. Pour ceux qui hésitent, franchement faites-le comme vous le sentez mais faut pas oublier que Niko est un tueur qui n'a pas de bords et qui n'appartient à aucune organisation criminelle donc si j'ai un conseil à vous donner, VENGEZ-VOUS surtout qu'à la fin vous touchez quand même les 250.000$ et Roman est toujours en vie.
bon jeu à tous.
j'ai une question ece ke roman ce fé tuer a son mariage lorsque on choisi la vengeance o lieu du deal ?
LA cinematique de fin est elle differente?
MERCI DAVANCE
LA cinematique de fin est elle differente?
MERCI DAVANCE
Salut..je lutte a mort pour monter dans l'helico de little jacob..jsuis accroché dessus on me demande de faire "A" a répétition pas moyen de monter dedans et pourtant jfais rien de travers..resultat cet enc.... de Jimmy P m'echappe.jai recommencer 4 fois aumoins.jai eu aucun mal a choper lhelico..pour y monter c'est autre chose..l'un d'ntre vous a eu ce "bug"?...merci!!!
Ben chu desole mon gars,mais la pratique est de mise! lol je lai fait one shot np,faut juste pas que tu prenne du retard au debut,ta juste a le suivre et tout est censer bien aller,jai meme ete decu de la facilite de cette misiion,etant la derniere lol.et le bateau va 2x plus vite que lhelico,alors c vraiment bizz lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué mais ce qui est chian dans gta c'est que quan ta fini toute les mission tu doi trouver les 200 pigeons et tt .......... la galere
dite moi il y a combien d apartement dans gta 4 a acheter? est ce qu il ya des maison? car moi jai que 3 planques si yen a plus elle se trouve ou ? merci d'avance gta4 xbox360
oué mais ce qui est chian dans gta c'est que quan ta fini toute les mission tu doi trouver les 200 pigeons et tt .......... la galere
écoute tu dois orienter le joyistik analogique ver le bas (pas celui de la camera celui de la direction)ensuite tu déclenchera une petit séquence durant laquelle Niko dois s'accrocher a l'hélico apre tu dois appuye a repetision sur le bouton a afin de monter a bor de l'helico tu prendra en suit les commandes de ce dernier apre tu dois poursuivre dimitri ki te lancera des de temp en temps et ke tu doi evite apre un peti bou de temp Jacob finira par lance une roquette droi sur son helico ce ki fera flambe lappareye apre ca dimitri tenverra aussi une roquette droit sur twa mai ne panike pa une sequence se declenchera apre lakelle tu dois poursuivre Dimitri dn le parc apres avwar tuer ces hommes il finira par sarreter et ensuit tu lui reglera sn compt a ce traitre.
EN faite si ta fait deal bah la mission pour tuer dimitri sera plus dure un peu mes mwa et mon frère on a fait vengeance mes attention si tu fai vengence bah kate meurt a cause des pégorino est vengence pour tuer dimitri t dans un grand bateau bonne chance et eux deal c roman ki meurt
salut jaimerais savoir pour la derniere mission je choisi vengence ou argent pck jvoudrai savoir quelle mission est la plus simple entre celle de pegorino et celle de dimitri
svp reponder
svp reponder
salut tout j'aimerai savoir quand on course pegorino en hellicot il lance des rocket j'en evite une dizaine et j'en prend topujour une au meme endroit qu'est ce qui faut faire merci d'avance.
salut oui je sais que cette mission n'est pas facile mais tous se qui faut que tu face c te mettre ton bateau en dessous de l'elicop pour les rokette faut que tu les evite ne t'occupe pas de l'elicop de dimitri evite juste les rokettes et esseye de ratraper l'elicop des que ton cop te dit par haut parleur de monter dedans il faut que tu te mette en dessosu tu veras ya une fleche jaune voila a +++ mec
Ben en faite il faut prendre le bateau et monter dessus mais attention au lance roquettes ennemis a la fin Jacob le termine au bazooka et toi tu avais juste a le suivre
Salut tous le monde, voila comme pas mal de personne je viens vous demander de l'aide pour la mission on Niko doit suivre Dimitre en hélicoptère, le bateau n'est pas assé rapide pour ce trouver en dessous de celui de L.J ..?
Comment faire, merci de votre aide
Comment faire, merci de votre aide
c cool mais je l'ai fini en plus ta reponse ne m'aurer pas aider car c'etai pour atterir en catastrophe sur l'ile apres la derniere rockete de pegorino et c clair il est simple j'ai gallerer que pour cette mission merci quand meme.il s'aurai du prendre un peu de scarface scarface etait mieu pas graphiquement mais je di qui devrai faire un scarface 2 sur ps3 lol salut.
si c possible j'ai fini tou le jeu en seulement 36heur il et tro simple comme jeu
en faite j'ai fait le jeu deux fois et c est la meme mission sauf que le personnage a tuer a la fin change!!!! ROMAGNY TONY c mon gamertag pour plus dinfo ecriver moi sur le live et preciser pour le forum
salut a tous bonne continuation
salut a tous bonne continuation
Bonjour,
j'ai un petit soucie, je n'arrive pas a finir le jeu a 100%, 'jen suis à 95,5% du jeu
j'ai effectué : 50 sauts uniques
200 rats volants
30 missions de polices (ennemis rechercher par l'ordi de bords)
et j'en passe (j'ai pas la mémoire de tout ce que j'ai fait lol)
quelqu'un pourrait m'aider a savoir ce qu'il me reste a faire,??? (jeu sur ps3)
merci d'avance
j'ai un petit soucie, je n'arrive pas a finir le jeu a 100%, 'jen suis à 95,5% du jeu
j'ai effectué : 50 sauts uniques
200 rats volants
30 missions de polices (ennemis rechercher par l'ordi de bords)
et j'en passe (j'ai pas la mémoire de tout ce que j'ai fait lol)
quelqu'un pourrait m'aider a savoir ce qu'il me reste a faire,??? (jeu sur ps3)
merci d'avance
jai fini le jeu mais dans les stat c est ecrit que j'en suis a seulement 61,25% du jeu et je me demandait si c etai a cause de mes choix (de tuer une personne ou une autre) est ce que tu as une idée?
fo tou fere et tarivera au 100 pourcent .
vas sur le site gta 4 : http://www.gta4.fr/ et va dan la rubrik : guide 100 % .