Mission fin gta 4

Résolu/Fermé
serbian - 26 mai 2008 à 16:00
 gtagamer - 24 févr. 2010 à 18:13
Bonjour,

Je galère vraiment avec la dernière mission de l'histoire(celle où on doit tuer dimitri). En fait impossible de rattraper l'hélico de Jacob avec le bateau, chaques fois il se barre avant que je puisse m'accrocher pourtant je vais vraiment vite!!!
Y a t il un autre moyen( shooter l'hélico de dimitri?).
Aidez moi svp...
A voir également:

49 réponses

- SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL -

Franchement j'ai été déçu de voir Roman mourir le jour de son mariage! au début je voulais me venger à tout prix (d'ailleurs depuis le début du jeu) mais Roman m'a fait douter vu qu'il avait besoin de fric pour son mariage et Kate n'était pas de mon avis. Aussi, Pegorino m'a convaincu dans le sens où j'avais tué Darko auparavant (mission très gloque d'ailleurs) et je comptais donc refaire ma vie, c'est pourquoi j'ai choisis le deal, mais j'aurais pas dù car Roman avait une capacité non-négligeable (taxi) et surtout il était cool lol. Je suis un peu déçu d'avoir fait ce choix, mais c'est le jeu. Pour ceux qui hésitent, franchement faites-le comme vous le sentez mais faut pas oublier que Niko est un tueur qui n'a pas de bords et qui n'appartient à aucune organisation criminelle donc si j'ai un conseil à vous donner, VENGEZ-VOUS surtout qu'à la fin vous touchez quand même les 250.000$ et Roman est toujours en vie.
bon jeu à tous.

- SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL -
40
oé j'ai fai comme toi et au final je regrette unpeut aussi.
jai fini le jeu mais dans les stat c est ecrit que j'en suis a seulement 61,25% du jeu et je me demandait si c etai a cause de mes choix (de tuer une personne ou une autre) est ce que tu as une idée?
0
clementator > maximus
27 juil. 2008 à 12:20
fo ke tu finissse toute les courses avec brucie les missions flic , prendre les pigeons et les saut uniks et tout .
fo tou fere et tarivera au 100 pourcent .
vas sur le site gta 4 : http://www.gta4.fr/ et va dan la rubrik : guide 100 % .
0
fatalti58 > clementator
19 févr. 2010 à 22:51
attendez le mariage de roman c apres la mission ou on tue dimitri donc a la fin du jeu?
-1