Désévoluer sur Donjon Mystère Explorateur omb

Résolu
Lilou -  
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils est tout triste car il a fait évoluer ses deux personnages Tiplouf et Ouisticram. Il voulait les garder dans cet état, parce qu'il les trouve mignons. Je suis dépassée pour l'aider.
Pouvez-vous le conseiller, il s'agit du jeu DS Donjon Mystère Explorateur de l'Ombre ?
Merci pour lui.
A voir également:

3 réponses

Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bobjou,
L'autre solution c de recommencer le jeu au début ou d'utiliser une action replay ds (une carte ds non fabriquer par nintendo qui permet de tricher exemple vie infini argent infini dans les jeux de ds mais comme on dit tricher c'est malhonnête)
1
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Autre chose, je trouve ca très gentil d'aider son fils pour son jeu vidéo alors que vous ca ne vous intéresse surement pas les jeux vidéo, vous avez l'air d'être un un très bon parent.
1
The boss girl Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

DSL, mais quand on fait évoluer un Pokémon, on peut plus revenir en arrière.
0