Aide sims

Résolu/Fermé
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missdog008 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
bonsoir j ai crée 4 sims au lieux de 2 comment faire pour supprimer les deux enfants s de trop merci
et comment faire pour être enceinte ??? merci aussi

3 réponses

Profil bloqué

Pour étre enceinte Il faut que tu soit à Fond, iin Love avec ton gars ^^" et aprés bah ils font di pitits bibi xD

sinon je crois que Pour supr. un Perso faut aller Dans le méme endroit là ou tu les as créés, tu cherche la poubelle, et hop tu Déléte
0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui mes j ai mis en lit a deux place et quand je veut qu il ce couche ensemble la fille le vire comment faire merci
0
missdog008 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si la fille le vire c'est que il ne sont plus amoureux donc il faut que tu les fassent embrasser, qui se dragues...etc
jusqu'à ce qu'ils redeviennent amoureux (un coeur rouge au dessus de leurs tête) et après tu pourras mettre ta sims enceinte ;)
0