Ou je peut le trouver

Résolu/Fermé
lafan -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me demande sur kelle site je peut telecharger les sims trois legalement et sans payer
A voir également:

7 réponses

[Mystique] Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Tu ne peux pas =).
0
enark78 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Comment peut-on espérer trouver un logiciel ou jeux gratuitement et légalement alors qu'il est officiellement payant ?? Ca m'etonnera toujours ce genre de question
0
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

en fait, je crois qu'inconsciement, ils espèrent qu'on leur donne un lien illégal, et que le jour ils se feront chopper, ils pourront dire : on m'a dit que c'était légal...
oui, je sais, faut pas etre très malin pour penser comme ça.
0
[Mystique] Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ou, ils pensent vraiment que c'est possible..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enark78 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ah ben merde (pardon Mme La Charte) alors. J'en suis tout bouleversé d'apprendre que des gens comme ca existent.
0

Ouais, ca fais un choque hein ?
0
Utilisateur anonyme

Moi je vote pour la réponse de mystique, je pense qu'ils sont assez bêtes pour croire que c'est possible.
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut,
Tu crois vraiment qu'un jeu aussi connu et qui vient tout juste de sortir va être en téléchargement légalement...
0