Unreal Tornament III Editor Selection Bug

Résolu/Fermé
Phil1911 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 23 févr. 2010 à 22:50
Phil1911 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 14:17
Salut tous le monde, voila, je suis récemment passer sous Windows 7 et quand j'ai voulu réutiliser l'éditeur d'Unreal Tournament 3 j'ai eu à faire a mon premier bug concernant ce jeu.

En effet je ne peut plus rien sélectionner correctement !
lorsque j'approche le curseur d'un objet quelconque dans les 4 vues ( mesh, brush, surface, ... ) la forme du curseur ne change pas ( la petite croix ne remplace pas le pointeur ) et si je clique, soit rien n'est sélectionner, soit c'est un autre objet plus ou moins éloigner qui se retrouve sélectionner !
Et il en est de même dans le generic browser, je ne peut pas sélectionner correctement les mesh, tetures, ...
Et quand bien même j'arrive a sélectionner quelque chose dans le generic browse il m'est quasis impossible de l'insérer sur la map, il se retrouve perdu a l'infini ou centrer sur l'origine !

J'ai essayer de réinstaller UT3 au moins 3 foix, rien n'y fait. please help

ma configuration:
carte mère: intel DX58SO
processeur: intel quad core i7
mémoire vive: 6Go, 1066MHz
carte graphique 2x NVidia GTX260 ( SLI ) pilote NVidia a jours ( 195.62 )
système d'exploitation: Windows 7 32 bit
unreal tounament 3 patch 2.1
A voir également:

1 réponse

Phil1911 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 14:17
bon ba en faite j'ai résolu le problème en copiant les fichier ".ini" du sossier config dans C:\Users\UserName\Documents\MyGames\UT3\UTGame\Config, d'un autre ordinateur et voila.
Quand j'ai lancer l'éditeur il ma afficher un message d'erreur comme quoi il manquait du code concernant la curseur et en fait l'éditeur ne s'en porte que mieux !
0