Jeu a telecharger

Résolu
bebe etoile -  
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un site pour telecharger pokemon coeur d'or en francais merci svp d'avance
A voir également:

19 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Non! Non!!! Non!!!! et NON!!!!!

EDIT: Désolé, mais les demandes illégales, ça devient lourd à force!
0
bebe etoile

bas quoi non
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Lis la charte et tu seras pourquoi...
0
bebe etoile

parce quez le telechargementest illegal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as tout compris!
0
bebe etoile

mai sa va etre long jusquau 21 mars depui le 24 decembre que j'aten
0
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

héhé, c'est pour tout le monde comme sa, il faut savoir être patient(e)
0
bebe etoile

holllaalala je sui desepere
0
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu t'en remettra quand tu aura enfin ton jeu et que tu joueras dessus
0

A ce point ? Faut relativiser! ce n'est pas comme si il ne sortira jamais... patience est mère de sureté comme on dit chez moi...
0

rhoooo faut que je te la pique celle la: "patience est mère de sureté"
0
bebe etoile

dac merrci
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

En plus il n'est pas sorti donc il y a aucun téléchargements à faire sauf en japonais pour l'instant
On se revois encor Neliel.
0

Tiens, je m'étonnais de ne pas t'avoir encore croisé sur ce sujet!
C'est sans doute le destin...
A plus, sur un autre sujet... hé! hé!
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ouai a plus.
Mais avant je vais manger.
0

Bon App =)
0

Si tu aimes bien mes proverbes sur la patience, il a celle là aussi, plus connu et qui s'applique plus à l'auteur du sujet:

La patience est une vertue.
0

Ouais j'aime bien je pourrais les ressortir aux énervés avec leur "demande URGEEEENTE" xD
Bah merci bien pour ces petits proverbes ma foi bien sympathiques
0

ouai, il sont bien sympathiques.
0