Nitendog
Résolu/Fermé
scooty
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
-
6 nov. 2007 à 12:23
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 23 févr. 2010 à 16:05
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 23 févr. 2010 à 16:05
11 réponses
Nathack49
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
54
23 févr. 2010 à 16:05
23 févr. 2010 à 16:05
euuu blibli, ce forum est un peut démodé. XD !!
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 20:55
11 nov. 2007 à 20:55
c normal il faut que tu va dans la boutique ( sortir/shopping/boutique)
ben voila
ben voila
slt j'ai le m^m probleme que scooty mais j'ai rien comme boutisue j'ai rien du tout je c que appeller le chien et c tout comment sa se fait
Bonjour Sissi,
Nous avons réussi. Il faut que tu apprennes son nom à ton chien. Dès qu'il le connaît, il y a une ampoule très lumineuse avec étoiles qui apparaît au-dessus de sa tête et l'icône nourriture apparaît sur l'écran. Tu dois aussi continuer et toutes les icônes apparaissent. C'est long de lui apprendre son nom. Dès que Laura revient je lui demande des précisions si tu n'as pas encore résolu le problème. A +
Nous avons réussi. Il faut que tu apprennes son nom à ton chien. Dès qu'il le connaît, il y a une ampoule très lumineuse avec étoiles qui apparaît au-dessus de sa tête et l'icône nourriture apparaît sur l'écran. Tu dois aussi continuer et toutes les icônes apparaissent. C'est long de lui apprendre son nom. Dès que Laura revient je lui demande des précisions si tu n'as pas encore résolu le problème. A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur l'écran de menu,touchez son nom pour consulter la fiche de votre chiot cette fiche vous renseigne sur l'appétit et la
soif de votre chiot.
pour lui donner à manger,dans l'écran de menu, touchez inventaire en suite vous este sur l'écran d'objets en suite
touchez soin et vous este par exemple vous avez de l'eau, de la nourriture, du lait en suite touche la nourriture ou
l'eau est voila l'a prochaine foi si vous este en difficulté utiliser les guide dans la soin
merci de la voir lut
soif de votre chiot.
pour lui donner à manger,dans l'écran de menu, touchez inventaire en suite vous este sur l'écran d'objets en suite
touchez soin et vous este par exemple vous avez de l'eau, de la nourriture, du lait en suite touche la nourriture ou
l'eau est voila l'a prochaine foi si vous este en difficulté utiliser les guide dans la soin
merci de la voir lut
ouai je voudrai aussi savoir ce que sait le code parce que je suis toujours a cour d'argent!!!!
silvous plai repondez moi
silvous plai repondez moi