Nitendog

Résolu/Fermé
scooty Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 12:23
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 23 févr. 2010 à 16:05
Bonjour,
je viens de recevoir une console Nitendo DS et ce jeu. Nitendog, mais je n'arrive pas à nourrir mon chien. Pouvez-vous m'aider ?Merci.

11 réponses

Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 54
23 févr. 2010 à 16:05
euuu blibli, ce forum est un peut démodé. XD !!
2
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 20:55
c normal il faut que tu va dans la boutique ( sortir/shopping/boutique)
ben voila
0
slt j'ai le m^m probleme que scooty mais j'ai rien comme boutisue j'ai rien du tout je c que appeller le chien et c tout comment sa se fait
0
Bonjour Sissi,
Nous avons réussi. Il faut que tu apprennes son nom à ton chien. Dès qu'il le connaît, il y a une ampoule très lumineuse avec étoiles qui apparaît au-dessus de sa tête et l'icône nourriture apparaît sur l'écran. Tu dois aussi continuer et toutes les icônes apparaissent. C'est long de lui apprendre son nom. Dès que Laura revient je lui demande des précisions si tu n'as pas encore résolu le problème. A +
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 09:34
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo acheter des crokettes et apres allez dan menu et leur en donner
0
bonjours,
esque il y a un code pour gagner plus de l'argent
0
Bonjours
y a un code avoir de l argent
0
sur l'écran de menu,touchez son nom pour consulter la fiche de votre chiot cette fiche vous renseigne sur l'appétit et la
soif de votre chiot.
pour lui donner à manger,dans l'écran de menu, touchez inventaire en suite vous este sur l'écran d'objets en suite
touchez soin et vous este par exemple vous avez de l'eau, de la nourriture, du lait en suite touche la nourriture ou
l'eau est voila l'a prochaine foi si vous este en difficulté utiliser les guide dans la soin

merci de la voir lut
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 20:05
C'est quoi le code pour avoir de l'argent ?
0
ouai je voudrai aussi savoir ce que sait le code parce que je suis toujours a cour d'argent!!!!
silvous plai repondez moi
0
y a pas de code tu dois faire des concour pour en avoir de l'argent . chaque chien peut faaire 3 concour par jour
et le plus simple c'est agility y'a PAS DE CODE CROIS PAS TOUS CE QUON DIS
0