Mettre un ISO sur sa playstation portable2004

Résolu
bigbangcool Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède une psp slim 5.00 M33-4 depuis aujourd'hui (lecteur umd hs suite à des chocs)
j'ai télécharger l'ISO gta victy stories psp (sur méga upload)(et je possède l'original acheter légalement)
ma question est la suivante :
Ou et comment doi-je mettre l'ISO pour jouer de nouveau gta ? j'ai garder mes sauvegarde, vont t'elle fonctionner sur la version télécharger que j'ai ?
A voir également:

4 réponses

peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Il faut que tu créer un dossier ISO a la racin de ta carte mémoire, et ensuite tu mets ton jeu dedans et c'est bon ;) normalement oui les sauvegarde son conservé, et je te conseille de la passer en 5.50 gen B
1
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

De rien ;)
1
bigbangcool Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

sa marche merci
0
bigbangcool Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

personne ne peut m'aider je suis seul au monde avec ma psp a la noix ?
-1