Site pour telecharger jeu de ds

Résolu
buaalex -  
 Anylahay -
Bonjour, es ce que quelqu un serait sur quel site aller pour teleharger des jeux de ds j allait sur ds download mais je n arive plus a aller desus merci a tous
A voir également:

4 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Bonjour,

Le téléchargement de ROMs pour DS est parfaitement illégal.
Merci de respecter la charte et de ne pas aborder de sujet touchant au piratage sur CCM.

Au revoir.
1
Anylahay

Je tient a préciser que si tu a la carte originale permettant le téléchargement de roms il est tout a fait légale !! Merci de vous en informer avant de juger par vos propres paroles semblable a aucune des vrai vérité !! =D
0
mutator Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

alors pourquoi allais tu sur le site de ds download.................
1
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

MDR.
0
mutator Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonjour,
ca ressemble à du piratage ca non ?

voir charte CCM
0
buaalex

desole je ne pirate pas je me renseigne c tout je n ai meme pas de ds de tote facon merci quand meme
0
buaalex

pour mes nieces !!
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197 > buaalex

Bah pour tes nièces ou pour ta tante c'est quand même du piratage.

:)
0

^ i ^
0