Lara croft pérou

Résolu/Fermé
LULU27 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 14 févr. 2007 à 20:15
 Audrey999 - 23 août 2010 à 17:49
BONJOUR,
j'ai un petit problème sur le jeux de lara croft sur nintendo ds au perou après le chemin dans l'eau je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Pouvez vous m'aider svp
merci

8 réponses

blaireau02 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 75
14 févr. 2007 à 20:55
Bonsoir

Pour Lara tu peux aller voir là :http://www.captain-alban.com/tr7.html

A n'utiliser que si tu es vraiment bloquée, sinon ....
1
je suis bloké!( DS) vraimen , je ne compren pas ou il fau aller (ou sauter) au perou,jariv a un endroit ou il faire roulade bon sa jariv apré ya des rocher ki tombe et apré jariv ds une salle ou il a une caisse je la mé a un endroit de sorte ke je puisse atrapé une liane donc je me balance et pui je saute sur une pierre et apré?!?
1
Salut d'ailleurs pourrais tu me dire comment on fait une roulade STP parce que faut que j'en fasse une....Et tu vois les fils en l'air dans le monde 'Angleterre" comment on fait pour glissser dessus ? Merci d'avance !
0
bonjour moi je suis bloqué lorsqu'elle se retrouve ds l'eau avc les 4 statue ou il faut faire baisser des léviers pour que l'eau baisse, malheureusement a la fin de cette action la pauvre lara meurt par manque de souffle et a cause de sa je n'avance pas!!! alors aidez moi svp merci
0
Bonjour jai un Prbleme sur la Xbox360 Pour Lara Croft la légende a Bolivil nous avons une jenre de piece ou on etengermé avec un tigre, et des cages pour le mettre sur une case par terre mes jessaye et jarrive pas aider moi svp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a oui j'ai oublier de vous dire sa fait 08 mois ke je les acheter juste quand il et sorti je ses toujour pas le faire marcher dans le niveau bolvil dans Lara Croft la Légend , ou on et enfermer dans un jenre de piece et il faut tuer le tigre , il a des jors de caisse en fer que tu déplace pour le mettre sur une case sur le sol mes appart sa je ses pas comment on fait donc svp aider moi jaimerai paser a lautre niveau svp svp si vous en saver + metterle message je le lirer
0
ba tu vois le genre de tape cul la ou se trouve le tigre ba tu le tigre pur etre trenquil et apres fait met une caisse en fer sur le tape cul et mes lara de lautre coté et sote sr le tape cul si la manevrrre et bien faite la caisse va sauté en hauteur et retomber en haute la ou tu et arrivé voila apres mes toute les caisse sur les truc en or par terre et la porte vas souvrir
0
si voous en aver + er ke vous voulai les pas le dire en Publike mon adresse msn bellfille04@hotmail
.fr fete vite svp je suis vraiment bloker depuis 8 mois
0
bonjours

pour ton probleme dans l'eau , il faut que tu abaisses les leviers un part un et que tu remonte prendre de l'air entre chaque levier, quand tu remontes à la surface mefie toi des rochers, tu as au dessus de chaque statue un coin au tu peu respirer . N'essai pas de prendre le trésor car tu le retrouvera plus tard dans le jeu.

bon courage pika
0
moi je sais meme pas ou sont les leviers ni comment les abaisser aidez moi svp
0