Nvidia 3D vision jeux et accesoire

Résolu
mickyway59 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickyway59 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je vien de commander un kit ecran samsung SyncMaster 2233RZ + le nvidia 3D vision et j'aurais aimer savoir plusieurs chose.

-Es que l'on peux mettre 2 paires de lunette dessus ou faut-il obligatoirement un HUB car en general ils le vendent avec?

-S'il y en as quelques uns qui ont le pack pourait-il me donner leur avis sur le produit car certain disent que il y a juste un effect e profondeur et d'autre qui disent que les personnages et autre sotent de l'ecran. J'aurais aimé avoir des avis.

-Et enfin es-ce difficile de le mettre en place (configuration du materiel et des jeux), et quelles jeux sont les plus impressionnant avec cette technologie? (avatar...).

J'attend impatiement vos réponses et avis.
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

j'ai un kit équivalent, acheté chez http://www.edimensional.com/

le kit avec lunettes filaire ne permettent que l'utilisation d'une paire à la fois (peut etre que 2 passent en achetant un dédoubleur jack, à tester)

le kit infrarouge doit permettre d'utiliser 2 paires.

tu peux très bien avoir des objets qui sortent de l'écran: ca dépendra du jeu ! sur unreal tournament, il me semble que je n'avais que de la profondeur.

j'ai pas de jeux récents, je joue peu, donc pas plus d'avis que ca à donner ;)
1
Sp3ctA Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

j'ai tester le 3d Vision de nvidia avec des jeux plus ou moins récent comme assasins creed,Call of duty 4 , burnout paradise, GRID ,total war etcc..

Effet de profondeur réglable ( j'avais l impression de pouvoir mettre mon bras dans l'écran !)

Et tu as aussi l'image qui ressort de écran, par exemple a GRID (jeux de voiture) le volant sort de l'écran

Assassins creed aussi suivant comment tu met la cméra tu vois bien le personnage sortir de l'écran, Total war les fleche qu on m envoie sortent de l'écran , burnout quand j 'arrache les poteaux il sortent de l'écran pour aller direct dans ma "face" !!

Voici la LISTE des jeux COMPATBLE 3d VISION

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/games/
1
mickyway59 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de ton avis mais le site sur lequel tu l'a acheter ce n'est pas de la "3D vision" c'est un genre mais pas vraiement ca.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

j'utilise la version 3D de mon driver pour ma carte Nvidia => donc les effets sont les memes. cependant, ce kit est un peu vieux, et au niveau du clignotement je pense que le kit nvidia est meilleur ...
De plus mon kit ne marche que sur les ecrans VGA. Je ne sais ce ce qu'il en est maintenant (nvidia doit marcher sur tout)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickyway59 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de ton avis
0

merci pour ton avis je sens que je vais m'eclater alor, tous du moin au debut apres il faudra voir si on s'en lasse ou pas et sais tu si on peut connecter 2 paires de lunettes sur l'appareil ou si il faut un HUB? Parce que j'aimerais bien en faire profiter les autres^^
0