Mon action replay ne reconnait pas un jeu

Résolu
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
mon action replay ne reconnait pas un jeu qui est pourtant dans sa liste de jeu
aidez moi svp
merci

A voir également:

6 réponses

conssolman22 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu est sur quelle console ?
0
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

sur la ds
0
conssolman22 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il faut mettre a jour ton action replay, à l'aide du logiciel qui t'a été fournie avec.
0
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ok mais les codes que j'ai pris sur internet ne vont pas être suprimé?
0
kirbydu71

quel jeu
0

dragon ball origins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu a télécharger ces codes par internet il est normal que tes fichier codes ne soient plus à jour.

pour répondre a ta question, sa dépend si tu a pris des codes "personnalisé" c'est a dire des codes "non officiel".

si tu utilise un action replay datel, sa ne te fourniras que les codes datel.

Autrement c'est bon, aucun risque.
0

ok mais les codes je ne les ais pas telecharger j'ai juste rentrer la serie de chiffre et le nom du code donné sur internet
0

0

c'est le site sur lequel j'ai trouvé les codes
0

Datel a une très grande base de donné de codes, a tout les coups ton code est dans la liste de donné et tu n'as plus qu'à faire la mise a jour par le logiciel.
0