Combien de fps avec ma config?

Résolu/Fermé
Shikou - 5 sept. 2010 à 00:12
 Shikou - 5 sept. 2010 à 00:36
Bonjour,
Premièrement, je voulais avoir un peu de renseignement sur les "fps".
Secondement, je voulais avoir quelques renseignement sur le nombre de fps que j'aurai avec ma configuration svp!
J'ai une ATI radeon 5730 et un intel core i3 330M
Merci d'avance!


A voir également:

4 réponses

Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
5 sept. 2010 à 00:20
Bonsoir, les FPS sont constamment variables en fonction du nombres de logiciels d'ouverts ou du nombres d'ennemis concentrés sur une même zone dans un jeu par exemple (tu peux augmenter tes fps en regardant le sol par exemple mais dès que tu relèveras la tête ça redescendra).
Même avec ta configuration, on peut pas vraiment te dire combien tu auras, ça dépend du jeu et de la configuration des options.

Sinon ben FPS veut dire Frame Per Second, la carte graphique et le processeur permettent de gérer ceci.

C'est pour les jeux que tu demandes ça ? Si oui c'est pour le(s)quel(s) ?
1
Super! merci pour la réponse!
Ben je pensais aux call of duty!
principalement le 4!
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
5 sept. 2010 à 00:28
Je pense que ça seras bien fluide si tu ne mets pas tous les effets-de-la mort-qui-tue à fond, notamment au niveau de la résolution.

Sinon va sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ et teste ta machine.
0
Génial!
Merci beaucoup pour les informations!
Passes une bonne soirée!
0