Recherche Le nom d'un ancien jeu pour pc

Résolu/Fermé
BenjaminAton Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 16 juil. 2010 à 00:51
BenjaminAton Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 4 sept. 2010 à 21:43
Bonjour, je recherche le nom d'un ancien jeu avec lequel je passais mes journées:
Le jeu est un rectangle vide ou à l'intèrieur nos ennemis(je ne sais plus si c'est des monstres,alien,etc...)bouge dans tout les sens et nous attendent,avec notre personnage(je ne sais plus aussi comment il est non plus) nous devons remplir le rectangle a l'aide des touche haut,bas,droite,gauche, notre personnage trace alors une ligne (notre personnage marche dans le rectangle la ligne derrière lui)et dès qu'elle touche n'importe qu'elle extrèmitée du rectangle,un bloc apparait.Le but et de remplir le rectangle au pourcentage que l'on nous demande au debut du niveau et il faut faire attention car dès que l'on rentre dans le rectangle,les monstres essai de nous toucher,s'il nous touche une vie en moins.Je ne sais plus combien on a de vie au debut mais je me rapelle d'une astuce,on pouvait appuyer sur espace pour changer de niveau quand il ne nous plaisé pas(ça changé le fond il me semble).Dès que l'on gagné un niveau on passait au prochain niveau avec le pourcentage demandé augmenté et plus d'ennemis(ou des ennemis plus fort).Je crois qu'il y avait une cinquantaine de niveau.
Ps: mon fils de 14 ans se rapelle aussi du jeu donc il devait être connu au environ de 2002-2004.
En espèrant vous avoir bien décrit le jeu,je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 111
16 juil. 2010 à 08:18
je voit a peu prés de quelle jeux tu parle mais je n'est pas le nom en tête --" en tout cas cet un jeux d'arcade non ?
0
BenjaminAton Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
16 juil. 2010 à 14:27
oui il me semble que c'est un jeu d'arcade
0
rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 111
16 juil. 2010 à 14:30
mais alors le nom ..... --"
0
BenjaminAton Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
4 sept. 2010 à 21:43
Merci à tous ceux qui ont cherché mais je m'en souviens maintenant le s'appelle AirXonix
0