Probleme de transfert sur ma psp

Résolu/Fermé
vadoryoda Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alexz -
apres avoir tranferémes images et ma musique sur ma psp avec mon cable de transfert, je vais voir dans mes images et ma musique et la console me dit qu'il n'y a rien dedans

75 réponses

vanaicos Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut!!! alors pour brancher ta console psp, tu dois aller dans demarrer, panneau de configuration, ajout de nouveau materiel et puis recherche de nouveau materiel.

le plus simple, si tu as un adaptateur pour carte sd/pro duo....tu place ta carte dedans, puis tu ouvres le fichier (musique) de la carte pro duo, tu crée un nouveau dossier, tu ouvres le dossier ou ta musique est stockée sur ton pc, tu selectionne tous et tu les places dans le dossier que tu as crée.....voilà!!!
20
lucario00

bonjours a tousse , je voudrai savoir comment transférer des je de mon pc a ma psp mais le problème

ses que dans demarrer je mais panneau de configuration puis je nais pas ajouter .....

alor merci davence
0
virginiew68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai un problème j'ai mi ma carte pro duo dans ma tour, une petite lumière jaune s'allume mais rien ne se passe!quelqu'un peut m'aider??merci
14
reymysterio619

bonjour a tous moi j'ai un probleme de transfert avec mon cable de transfert je connecte le cable puis grace a ma psp je vais dans "connexion usb" dans les parametre et sa me met "merci de patienter" et ca reste comme ca .Si j'essaye de transferer de la musique ca me met impossible de de copier la musique le fichier specifié est introuvable , verifier que le chemin et le nom de fichier specifié sont corrects
12
mick

j'avais le meme pb..je ne pouvais plus transferer de video sur ma psp avec "media manager for PSP".
Ce qu'il faut faire c'est formater sa carte memoire avec son poste de travail.
Ensuite la reformater avec sa PSP dans le menu "parametre systeme"
Et la normalement tous les fichier necessaire à la PSP son correcte ds la carte memoire ( c'est la psp qui reprogramme la carte memoire vierge).
Il ne reste plus qu 'a utiliser Media Manager For PSP" pour convertir et faire glisser les données.
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baller69

bonjour moi kan je met de la muz sur ma PSP soit kelle sajoute ou soit ke mon pc me dit cela <<le fichier est introuvable vérifier le chemin>> et si cela fonctionne lorsque je lit la muz de mon psp la muz bugg après kelke sec et me dit ke le fichier est endommagé ke doit-je faire??
ps si vous avez une solution envoié la moi a cette adresse little_sim69@hotmail.com
8
MlleBabybelle

Salut !
Je sais je vous embête mais ca va bientot faire un mois que j'ai ma psp et je n'ai tjr pas réussi a mettre des données sur la Memoru stick duo avez vouz une idée tout est au norme sur la psp j'ai bien le bon fil de connexion et je suis sur qu'il y a de la place car je n'ai rien fait a par chercher de l'aide c'est un SOS ^^ que je vous envoie Help me !

Merci
6
le best

lol je blagué faut pas se mettre le doig dans lecu !!! moi mon pote il sa psp qui a le meme bleme que toi mais il pense que c'est a cause du cable dalimentation ou le fichier qui beuge !!!! ou sinon que c'est lordi qui est pas formaté a la psp !!!! donc voila
salut a tous !!!!!!!!!
4
nounours_du_01

bonjour comment je pe fr pour mettre des films ou des clip video sur ma psp merci
4
bryce

yo =) bin il faut utiliser le logiciel "psp vidéo 9" (tkt va sur "télécharger.com et tu cherche) et tu convertis =)
0
matthardy94

Bonjour,
Dn fait j'ai eu le meme problème mais moi j'ai fait Ctrl+ Alt + Suppr et sa vous donne le gestionnaire des taches . Vous cliquez dans l'onglet processus et vous chercher spoolsv.exe et vous le supprimer . Ensuite vous connecter votre psp et sa devrait marcher
3
MlleBabybelle

Salut !
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire la, a tu vérifier le format du fichier ! Je n'arrive pas à transférer moi même les fichiers car mon Pc affiche Périphérique inconnu je ne sais comment faire aider moi svp Vérifie le format du fichier :)
2
samuel

je veux telechargé des fichier sur mon disque
0
anonyme

Bonjour,
Je n'arrive pas à transferer des photos sur ma PSP et j'ai bien regardé ce que vous disiez et j'aimerais savoir si il y a un autre moyen que de formater le memory stick duo
2
xavtoto Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut quels noms ont tes dossiers ??
1
billibob

salut tt le monde, se message s'adresse a tt le monde mais spécialent a reymysterio619 et a tt seux ki on le meme genre de probleme. Voici la solution ke j'ai trouvé a mon probeme, un peu chiente mais bon il faut se k'il faut, la voici allez-vous acheter un lecteur de carte dans tt les bon magasin d'éléctronique. Je crois ke le probleme se n'est pas votre PSP c'est tout simplement ke votre pc reconnait mal votre PSP et sa MS. pas besoin d'acheter un lecteuur de carte a 40$ juste un ki est capable de lire votre type de MS. VOICI VOILA LA SOLUTION EST LA
1
keke

LES GARS vs ète nul je rigole a chac foi ke je voi vo message je sui pro en informatic plu particulièrement en psp slim and lite tou console sorti je les conaît du premier ke je les jai tous programer les doi dan le nez jai interner g tou maitenan alor kan je voi les mec ki di "oue salu je un blèm jarive pa a metre de la zic dan ma psp g le cable usb ki merde aparaman et je ner pa de carte memory"moi je di vs ète con atan serieu ya le boukin les mecs vs laver pa acheter au blèd putain du jamais koi!!pfff
0
baller69 alias billibob

salut lebenji j'ai belle et bie télécharger se programme ainsi k'un tas d'autre mais bon sa ne marchais pas alors j'alors j'ai acheter un lecteur de carte comme je viens de le préciser merci kan meme
1
François

Bonjour,
j'arrive pas a transfere des musique ou autre sur ma psp slim and lite avec le cable et de plus je n'ai pas eu de carte micro sd avec
Comment faire?
0
psikosim

tu glisse tes misique dans ton fichier music et voila normalement sa marche
0
panini63

Bonjour, dite moi comment faire pour metre de smusique sur une psp sony
0
JONATHAN

MOI IL A PS DE DOSSIER MUSIC DANS MA PSP SLIM BLACK KE DOISJE FAIRES
0
baller69 alias billibob

salut jonathan, si tu n'a pas formatter ta MS auparavant fait le immédiatement et le fichier MUSIC et quelques autres devrait apparaitre. Si tu la déjà formater tu peut le créé toi meme. C'EST SI SIMPLE ;)
0
Valentruck Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut moi je vous conseil psp vidéo 9
La conversion automatique
Le transfert automatique
0