Création Pokémon

Résolu
savinien3 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
savinien3 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ça fait depuis longtemps que j'invente des pokemon avec mes amis et j'aimerais les envoyer à nintendo pokémon pour qu'il les vérifie, modifie et les enregistres pour les prochaines versions pokémons alors en gros je cherche comment les contactez.
Merci.
A voir également:

1 réponse

sylvain1

Bah,tu demande dans le magasin jeux vidéo le plus proche de chez toi x) tu veut que je te dise quoi ?
-2
savinien3 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ouais ça peut aller mais si eux ils peuvent contactez nintendo moi aussi alors C'EST LOGIQUE :D
0
savinien3 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Autre chose svp
0
farfady

Euh en fait je doute tres fortement que nintendo de 1 te laisse leur parler et de 2 accepte de recevoir tes pokemons et les integrer au jeu. Ils payent des gens pour ca et vont pas mettre une licence de plusieurs milliards de dollars entre les mains d'amateurs... sinan cherche sur le net il doit y avoir des moyen de peut eter creer ses propres pokemon...
0
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Essaye de les contacter via leur site officiel mais comme la dit farfady y'a peu de chance qui te répondent, surtout que tu n'es surement pas le seul à vouloir faire la même chose
0

je vais le mettre résolu ce sera mieux
0