Souci avec PES 2008 pc
Résolu
MassiLiAA19
Messages postés
8
Statut
Membre
-
abdela -
abdela -
Bonjour,
j'ai PES 2008 depuis un ptit moment , j'y jouais sans probleme sur mon pauvre pc avec une carte graphique minable ati *300 :p
depuis que je suis passé sur vista , et une bien meilleure config , j'ai des problemes avec.
en effet je joue 2/3 match grand maxi et apres le jeu se fige....
quand je consulte les processus actifs ou les performances je constate que le jeu prend enormement de ressources alors que je fait tourner crysis , COD 4 ou autres jeux gourmands sans problemes !!
j'ai meme essayé de baisser la resolution mais rien y fait.
voila merci d'avance pour vos conseils.
j'ai PES 2008 depuis un ptit moment , j'y jouais sans probleme sur mon pauvre pc avec une carte graphique minable ati *300 :p
depuis que je suis passé sur vista , et une bien meilleure config , j'ai des problemes avec.
en effet je joue 2/3 match grand maxi et apres le jeu se fige....
quand je consulte les processus actifs ou les performances je constate que le jeu prend enormement de ressources alors que je fait tourner crysis , COD 4 ou autres jeux gourmands sans problemes !!
j'ai meme essayé de baisser la resolution mais rien y fait.
voila merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Souci avec PES 2008 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
alors mais peut etre a jour ta carte graphique www.touslesdrivers.com
c est tres simple , il detecte ce que tu as au niveau materiel et te dis les mises a jours a effectuer
c est tres simple , il detecte ce que tu as au niveau materiel et te dis les mises a jours a effectuer
boujour j'ai probleme avec pes2008 sur pc j'ai acheté le jeux neuf sous emballage je les installer avec le code d'enregistement avec la mise a jour je clic sur jouer il me mais un message Conflit détect? avec le disque émulateur software et il me mais un lien https://sonydadc.com/solutions/managed-services/digital-services/ detected. si c possible de me renseigné sur le probleme merci
slt j'ai exactement le meme probleme ça me gonfle
moi je suis sous xp j'ai une carte 8500gt ,2go ram ,1.60 ghz , pentium dual cpu E 2140
pouvez vous m'aider svp marci
moi je suis sous xp j'ai une carte 8500gt ,2go ram ,1.60 ghz , pentium dual cpu E 2140
pouvez vous m'aider svp marci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, pour tout souçis graphique sur PES 2008, je vous suggère un site que j'ai créer réccement:
http://ww12.taguilde.net
Bonne journée en éspérant vous avoir aider !
http://ww12.taguilde.net
Bonne journée en éspérant vous avoir aider !
ma CG est a jour et toujours pareil.
ok c'est ptet qu'elle est pas assez puissante mais quand meme !
quand je vois les jeux que je fait tourner ca me degoute ,PES c'est pas un monstre quand meme oO
bref je voudrais savoir si quelqu'un a une autre idée
merci leonelmessi pour ta reponse :)
j'ai refait une detection des pilotes.
apparement hier le pilote manquant a pas été installé correctement......
ca marche nickel , resolution au max :)
merci